Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tours, inscriptions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Tours, inscriptions

Message non lu par Elodie » 04 déc. 2004 13:00

Voila, je me suis inscrite au concours à Tours. J'ai recu une première réponse avec mon dossier à remplir je l'ai rempli et renvoyé il y a 3semaine à peu près. Dedans, il y avait un accuser de réception (qu'il allait nous renvoyer quand ils auraient recu le dossier complet!). J'ai pourtant tout rempli (j'espère!) et je la'i renvoyé avant la date limite. Mais le problème, c'est que j'ai toujours pas recu cet accusé.
Quelqu'un est-il dans mon cas, ou dans le cas inverse?
Merci de me répondre, je m'inquiète!

aurélie

Re: Tours, inscriptions

Message non lu par aurélie » 05 déc. 2004 10:57

Je pense que tu devrais appeler l'école car moi je l'ai recu une semaine après avoir envoyé le dossier!!!

si ca se trouve ils ont juste oublié d'envoyer l'accusé.

bon courage

marylin

Message non lu par marylin » 05 déc. 2004 12:04

coucou elodie moi aussi jme suis inscrite a tours et g tout rempli aussi(enfin jespere!!!)ms je nai rien recu!!!
je pense ke ca ne va pas tarder a arriver,je commence a recevoir mes autres convocations alor ne stresse pas!! :tv)

marylin

Message non lu par marylin » 05 déc. 2004 12:06

coucou elodie,jme suis aussi inscrite a tours et en esperant avoir tout rempli je nai tjs pas recu de convoc!!!!ms ne tinkiete pas je commence a recevoir les autres convocs alor ne stresse pas :crazy2:

sarah

Message non lu par sarah » 05 déc. 2004 18:54

bonjour elodie
je suis dans la meme attente que toi! je n'ai toujours pas recu laccusé mais je pense que cela ne devrai pas tarder!
enfin jespère

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 05 déc. 2004 22:11

Moa osi jsui dans le meme k ke toa ?!Ne t inkiete pas?!Courage pour les revisions ...

delfynn

Message non lu par delfynn » 06 déc. 2004 10:49

moi g reçu l'accusé environ 15 jours apres mon envoi :) appele au cas ou

lulu

Message non lu par lulu » 08 déc. 2004 11:39

je suis étudiante à l'its de tours... comment dire... pour ne pas porter de jugement sur leur organisation et leur vitesse de travail, je dirais qu'ils ont reçu beaucoup de dossiers...

je plaisante: ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos accusés de réception... sinon appelez l'école.

Répondre