Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours NEUILLY

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrillon

Résultats concours NEUILLY

Message non lu par sandrillon » 05 déc. 2004 18:54

bonjour à tous!!
Je sais k'il y en a ki ont recu les résultats des écrits de neuilly, et je n'en fait pas partie,suis je tte seule dans ce cas la??? :?:

emilie

Re: Résultats concours NEUILLY

Message non lu par emilie » 05 déc. 2004 19:22

sandrillon, qd a tu passé ton écrit??

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 05 déc. 2004 20:52

je l'ai passé le 18 novembre je crois, et je connais une fille ki l'a passé le meme jour ke moi et ki l'a déja recu

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 06 déc. 2004 16:54

Pas de panik je viens de recevoir mes résultats OUFFF....et miracle je passe l'écrit!!!!

didi

Message non lu par didi » 07 déc. 2004 16:37

salut sandrillon, moi aussi g passer l ecris le 18 a neuilly et g rien recu g pas bien compris ds tes mess si tu avais u une reponse. si tu pe repon moi et si tu l as u felicitation a toi.

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 07 déc. 2004 18:37

Pour répondre à ta question oui j'ai bien recu mes résultats, lundi , ca me rassure je pensais kils m'avaient oublié.mais ne t'inkiet pas apparemment on les a pas tous le meme jour!

Répondre