Je sais k'il y en a ki ont recu les résultats des écrits de neuilly, et je n'en fait pas partie,suis je tte seule dans ce cas la???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours NEUILLY
-
sandrillon
Résultats concours NEUILLY
bonjour à tous!!
Je sais k'il y en a ki ont recu les résultats des écrits de neuilly, et je n'en fait pas partie,suis je tte seule dans ce cas la???
-
sandrillon
Re: Résultats concours NEUILLY
je l'ai passé le 18 novembre je crois, et je connais une fille ki l'a passé le meme jour ke moi et ki l'a déja recu
-
sandrillon
Pas de panik je viens de recevoir mes résultats OUFFF....et miracle je passe l'écrit!!!!
-
didi
salut sandrillon, moi aussi g passer l ecris le 18 a neuilly et g rien recu g pas bien compris ds tes mess si tu avais u une reponse. si tu pe repon moi et si tu l as u felicitation a toi.
-
sandrillon
Pour répondre à ta question oui j'ai bien recu mes résultats, lundi , ca me rassure je pensais kils m'avaient oublié.mais ne t'inkiet pas apparemment on les a pas tous le meme jour!