Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts
-
Gaelle
Re: oral irts
Bonjour Julie,
Moi aussi je me pose la meme kestion que toi, certains m'on dit que lors de l'entretien de groupe on te met de la musique et k tu doi sautiller, et ceci afin de savoir si tu est bien dans ton corps?
J'ai su cela par une psychologue qui fait passé l'entretien psychologique de l'irts de paris.
Mai j'aimerai également en savoir plus, me préparer à leur kestion !! Alors si certains d'entre vous ont déjà passé l'oral et se souviennent de certaines kestions, se serai cool de nous en faire part.
Merci d'avance.
Gaelle
Moi aussi je me pose la meme kestion que toi, certains m'on dit que lors de l'entretien de groupe on te met de la musique et k tu doi sautiller, et ceci afin de savoir si tu est bien dans ton corps?
J'ai su cela par une psychologue qui fait passé l'entretien psychologique de l'irts de paris.
Mai j'aimerai également en savoir plus, me préparer à leur kestion !! Alors si certains d'entre vous ont déjà passé l'oral et se souviennent de certaines kestions, se serai cool de nous en faire part.
Merci d'avance.
Gaelle
-
émilie
De quel IRTS parles-tu ?
Rien qu'en Ile-de-France il y en a plusieurs et les oraux peuvent être différents d'un IRTS à un autre.
Rien qu'en Ile-de-France il y en a plusieurs et les oraux peuvent être différents d'un IRTS à un autre.
-
patricia
pour les infos sur l'oral à l'irts paris voir les réponses du sujet d'émilie, "oral concours ??!"
-
julia
bon ok là j'ai j'ai l'air vraiment naze mais c'est quoi irts? parce que j'arrête pas de le voir partout.merci
-
aurélie
c'est l'institut régional du travail social: c'est une école qui forme les eje, éduc spé, moniteur éducateur,...
-
julia
aaah d'accord. c'était juste pour savoir. les écoles que j'ai contacté ne portent pas ces appellations c'est pour ça.merci