Voila, je me suis inscrite au concours de Tours, et dans le dossier, il y avait marqué ce qu'il y avait au concours! Et pour Angers, je n'ai pour l'instant aucune idée des épreuves que l'on a!
Alors si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait sympa!
Merci Bon courage a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Angers?
-
marie
Re: concours Angers?
BONJOUR,
Moi je me suis inscrite qu'au concours d'Angers.Si tu as des renseignements je suis prenante.Merci
Moi je me suis inscrite qu'au concours d'Angers.Si tu as des renseignements je suis prenante.Merci
-
ludi
salut
j'espère que ca va t'aider
j'ai quelques trucs sur ce concours, il faut :
répondre à un questionnaire à choix multiples (20 points)
dégager la compréhension globale d'un texte (10 points)
maitriser l'argumentation en composant un écrit personnel relatif au texte donné (20 points)
voila
a+
j'espère que ca va t'aider
j'ai quelques trucs sur ce concours, il faut :
répondre à un questionnaire à choix multiples (20 points)
dégager la compréhension globale d'un texte (10 points)
maitriser l'argumentation en composant un écrit personnel relatif au texte donné (20 points)
voila
a+
-
géraldine
renseignez vous bien car je crois qu'ils ont changé les types de sujet cette année, j'avais entendu parler d'une synthèse de documents; moi je fini ma formation, je souhaite donc bon courage à celles qui ont l'intention de la commencer.
-
aurélie
il n'y aura pas contrairement aux autres années de QCM cette année.
Mais apparemment pour ce qui est du reste ils ont du mal à se mettre d'accord sur ce qu'ils vont donner!!!
Je pense que ca devrait plutôt être une dissertation et un résumé.
Mais apparemment pour ce qui est du reste ils ont du mal à se mettre d'accord sur ce qu'ils vont donner!!!
Je pense que ca devrait plutôt être une dissertation et un résumé.