Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Angers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

concours Angers?

Message non lu par Elodie » 08 déc. 2004 16:05

Voila, je me suis inscrite au concours de Tours, et dans le dossier, il y avait marqué ce qu'il y avait au concours! Et pour Angers, je n'ai pour l'instant aucune idée des épreuves que l'on a!
Alors si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait sympa!
Merci Bon courage a tous!

marie

Re: concours Angers?

Message non lu par marie » 08 déc. 2004 16:56

BONJOUR,
Moi je me suis inscrite qu'au concours d'Angers.Si tu as des renseignements je suis prenante.Merci

ludi

Message non lu par ludi » 08 déc. 2004 17:05

salut

j'espère que ca va t'aider

j'ai quelques trucs sur ce concours, il faut :

répondre à un questionnaire à choix multiples (20 points)
dégager la compréhension globale d'un texte (10 points)
maitriser l'argumentation en composant un écrit personnel relatif au texte donné (20 points)

voila
a+

géraldine

Message non lu par géraldine » 08 déc. 2004 20:22

renseignez vous bien car je crois qu'ils ont changé les types de sujet cette année, j'avais entendu parler d'une synthèse de documents; moi je fini ma formation, je souhaite donc bon courage à celles qui ont l'intention de la commencer.

aurélie

Message non lu par aurélie » 09 déc. 2004 07:57

il n'y aura pas contrairement aux autres années de QCM cette année.

Mais apparemment pour ce qui est du reste ils ont du mal à se mettre d'accord sur ce qu'ils vont donner!!!

Je pense que ca devrait plutôt être une dissertation et un résumé.

Répondre