bonjour, j'ai suivi une formation de CESF mais je n'ai obtenu que le bts en esf et pas le diplome, comment puis je faire une formation d'eje sans avoir à faire trois ans de formation.je suis aide éducatrice
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation educateur jeune enfant
-
titibreizh
Re: formation educateur jeune enfant
même si tu ontiens un allegement de formation (des cours en moins) ta formation durera qd même trois ans car tu ne peux pas rentrer en deuxieme année direct........
tu dois passer le concours d'entrée comme tout le monde et après tu peux voir pour un allegement sachant qu'il te sera demander la même chose qu'un cursus normal pour le diplome...je sais que ds ma promo, personne n'a pris d'allegement car c'est qd même des apports bien précis qu'on nous donne...
tu dois passer le concours d'entrée comme tout le monde et après tu peux voir pour un allegement sachant qu'il te sera demander la même chose qu'un cursus normal pour le diplome...je sais que ds ma promo, personne n'a pris d'allegement car c'est qd même des apports bien précis qu'on nous donne...