Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont inscrit au concours de clermont ferrand.Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour le début janvier.Je commence a m'inquiété!!Si quelqu'un est dans le même cas que moi.Silvouplait répondais moi!!Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation concours Clermont-Ferrand
-
angel
convocation concours Clermont-Ferrand
Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont inscrit au concours de clermont ferrand.Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour le début janvier.Je commence a m'inquiété!!Si quelqu'un est dans le même cas que moi.Silvouplait répondais moi!!Merci
-
Coline7
Re: convocation concours Clermont-Ferrand
Tu me rassures! Je suis dans le meme cas que toi je n'ai toujours rien reçu.Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant, enfin j'espere!
-
delfynn
moi j'ai envoyé mon dossier en novembre et pareil pas de convocation je minquiète aussi mais les filles de ma classe qui le passent aussi à clermont n'ont rien reçu donc ça doit être normal! 
-
Lilousd
Coucou.
moi aussi je n'ai tjs rien reçu et je ne savais même pas que c'était début janvier.
avez vous la date exacte?
MERCI
moi aussi je n'ai tjs rien reçu et je ne savais même pas que c'était début janvier.
avez vous la date exacte?
MERCI
-
Mand
Pas de panique les filles,je suis de clermont,j'ai déjà passé le concours et je le repasse cette année,c'est normal que vous avez pas reçu votre convoc!!!ce sera une semaine avant environ...
-
delfynn
Le concours à clermont est le 12 janvier Lilousd