Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation concours Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

convocation concours Clermont-Ferrand

Message non lu par angel » 11 déc. 2004 22:15

;) Salut les forumistes!!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont inscrit au concours de clermont ferrand.Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour le début janvier.Je commence a m'inquiété!!Si quelqu'un est dans le même cas que moi.Silvouplait répondais moi!!Merci

Coline7

Re: convocation concours Clermont-Ferrand

Message non lu par Coline7 » 12 déc. 2004 12:19

Tu me rassures! Je suis dans le meme cas que toi je n'ai toujours rien reçu.Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant, enfin j'espere!

delfynn

Message non lu par delfynn » 12 déc. 2004 12:22

moi j'ai envoyé mon dossier en novembre et pareil pas de convocation je minquiète aussi mais les filles de ma classe qui le passent aussi à clermont n'ont rien reçu donc ça doit être normal! :wink:

Lilousd

Message non lu par Lilousd » 12 déc. 2004 17:24

Coucou.
moi aussi je n'ai tjs rien reçu et je ne savais même pas que c'était début janvier.
avez vous la date exacte?

MERCI

Mand

Message non lu par Mand » 12 déc. 2004 19:38

Pas de panique les filles,je suis de clermont,j'ai déjà passé le concours et je le repasse cette année,c'est normal que vous avez pas reçu votre convoc!!!ce sera une semaine avant environ...

delfynn

Message non lu par delfynn » 13 déc. 2004 10:31

Le concours à clermont est le 12 janvier Lilousd :)

Répondre