Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury final du DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

jury final du DE

Message non lu par fanny » 12 déc. 2004 14:55

Je repose ma question, car personne n'a encore réussi à répondre, et je pense qu'on est plein à se la poser !!

quelqu'un sur ce forum a-t-il participé à un jury final cette année ? comment cela se passe-t-il ? y-a-t-il beaucoup de personnes qui sont repêchés malgré leur résultats insuffisants (notes remontées).
comment se sont passées les notes d'uf3 à l'écrit sur la situation éducative ?
merci de vos réponses

puisqu'en jury final, les cas négatifs sont rediscutés, et les notes éliminatoires rediscutés, dans quels cas on est refusé au DE ? Car moi ca me parait un peu bizarre qu'ils refusent des personnes, car si on est arrivé jusque là, c'est que les profs de l'école nous on considèrent aptes à travailler. alors s'ils nous donnent pas le DE, c'est dans quels cas par exemple ? grosse bêtise à l'oral ? dossier limite ?????

je stresse à mort pour les résutlats !!! plus le temps passe, plus je pense ne pas l'avoir (alors qu'à chaque épreuve, je suis sortie trrès contente !!!!)

france

Re: jury final du DE

Message non lu par france » 12 déc. 2004 20:37

Le jury final se concertera mardi prochain soit le 14 décembre pour la région Parisienne.Je connais quelqu'un qui en fait parti.

cc93

Message non lu par cc93 » 12 déc. 2004 21:15

a mon avis personne ne te repond car il me semble avoir entendu durant les oraux que se fameux jury final, ne se réuni que cette semaine, le 14 je crois!! :hein?: mais je ne suis pas sur!!
il faut être confiante, même si l'attente est dur :tv)
bon courage, rdv le 17 pour du positif!!!

celine

Message non lu par celine » 12 déc. 2004 22:17

desolée je ne vais pas reprondre à ta question mais plutôt te faire part de mon experience: j'ai raté mon D.E. en 2000 et pour moi c'etait trop injuste! j'ai tjs assuré en cours et en stage... mais note eliminatoire oblige j'ai été recaléé... et pourtant cela ne m'a pas empêcher de vivre de le repasser avec succés et surtout de trouver du boulot...moralité: c'est toi qui dirige ta vie ne soit pas dépendante de "details" comme ceux ci!bon courage et tiens moiau courent pour les resultats...

Répondre