Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE Talence :dégoutée!
-
severine
concours EJE Talence :dégoutée!
Bonsoir à toutes et à tous ,
J'ai passé le concours EJE à Talence , ce mardi 14/12 , et je suis horrifiée , dégoutée ,déçue , triste , et en colère , car je suis vraiment nulle !!!!!
Et vous , quelles sont vos impressions ?
Bonne soirée .
J'ai passé le concours EJE à Talence , ce mardi 14/12 , et je suis horrifiée , dégoutée ,déçue , triste , et en colère , car je suis vraiment nulle !!!!!
Et vous , quelles sont vos impressions ?
Bonne soirée .
-
mary
Re: concours EJE Talence :dégoutée!
salut severine,gt a talence mardi aussi( salle 5=,et je dois dire ke moi aussi je suis vraiment degoutée par ce concours,certes je my attendais un peu mais en sortant ct la deception totale!!!!allez courage yen a dotre a passer!! :tv)
-
sophie
Salut à toutes et à tous,
est-ce qu'il serait possible de dire quel genre de sujet avez-vous eu au concours d'eje à Talence le 14 decembre? Avez-vous eu une dissertation, un résumé de texte, des questions? Quel était précisément le thème du sujet?
Je voulais savoir également sur quoi portaient les tests psychotechniques?
Et est-ce qu'il n'est pas trop tard pour retirer un dossier d'inscription d'eje à Talence?
Merci d' avance à tous ceux qui pourront me répondre.
Bonnes fêtes à tous...
est-ce qu'il serait possible de dire quel genre de sujet avez-vous eu au concours d'eje à Talence le 14 decembre? Avez-vous eu une dissertation, un résumé de texte, des questions? Quel était précisément le thème du sujet?
Je voulais savoir également sur quoi portaient les tests psychotechniques?
Et est-ce qu'il n'est pas trop tard pour retirer un dossier d'inscription d'eje à Talence?
Merci d' avance à tous ceux qui pourront me répondre.
Bonnes fêtes à tous...
-
severine
Bonjour Sophie ,
Les tests psychotechniques sont des tests de logique , des tests numériques etc..2h)
Ensuite ,il reste une heure pendant laquelle il y a une analyse de texte , avec des mots à définir , les idées essentielles du texte à dégager puis une mini dissertation d'une page recto seulememnt sur le texte .
Voilà , si tu as d'autres interrogations , n'hésites pas .
Bon courage .
PS: Concernant les clotures d'inscription , je te conseille de contacter directement l'IRTS d'Aquitaine .
Les tests psychotechniques sont des tests de logique , des tests numériques etc..2h)
Ensuite ,il reste une heure pendant laquelle il y a une analyse de texte , avec des mots à définir , les idées essentielles du texte à dégager puis une mini dissertation d'une page recto seulememnt sur le texte .
Voilà , si tu as d'autres interrogations , n'hésites pas .
Bon courage .
PS: Concernant les clotures d'inscription , je te conseille de contacter directement l'IRTS d'Aquitaine .
-
Severine
Bonjour Mary ,
Tout d'abord , je te remercie de m'avoir répondu .
Ensuite , même si je m'attendais également à ce genre de tests , il faut avouer que les tests numériques étaient vraiment différents de ce que j'avais eu l'habitude de faire , de plus , si généralement , les tests psychotechniques sont amusants , là , je dois dire que les tests de mathématiques étaient énervants .
Quant au français , rédiger un écrit sur seulement une page recto m'a paru difficile .
Quelles ont été tes définitions de : classification , support émotionnel et frustré ?
De plus , qu'as-tu dégagé comme idées essentielles du texte ?
Bon courage si tu le passes ailleurs , en ce qui me concerne , je le passe à Poitiers et à Nantes .
Tout d'abord , je te remercie de m'avoir répondu .
Ensuite , même si je m'attendais également à ce genre de tests , il faut avouer que les tests numériques étaient vraiment différents de ce que j'avais eu l'habitude de faire , de plus , si généralement , les tests psychotechniques sont amusants , là , je dois dire que les tests de mathématiques étaient énervants .
Quant au français , rédiger un écrit sur seulement une page recto m'a paru difficile .
Quelles ont été tes définitions de : classification , support émotionnel et frustré ?
De plus , qu'as-tu dégagé comme idées essentielles du texte ?
Bon courage si tu le passes ailleurs , en ce qui me concerne , je le passe à Poitiers et à Nantes .
-
Mandine
Je passe aussi le concours de talence mais je sais pas encore quand.Est ce que vous pouvez me dire exactement ce que sont les test psycho et sur quoi était le théme du texte que vous avez eu???
Merci bcp.
Merci bcp.
-
cat
salut mary!
moi aussi j'étais salle 5, et la première a quitter la salle c'était moi!
Bon j'ai trouvé les tests assez chaud mais bon des fois on parvient aux oraux même si on pense avoir tous loupé, et puis si on a tous tout loupé c'est encore mieux!!
bonne chance à tous et bonnes fetes de fin d'année!
moi aussi j'étais salle 5, et la première a quitter la salle c'était moi!
Bon j'ai trouvé les tests assez chaud mais bon des fois on parvient aux oraux même si on pense avoir tous loupé, et puis si on a tous tout loupé c'est encore mieux!!
bonne chance à tous et bonnes fetes de fin d'année!
-
marylin
salut cat,ah dc tetais au premier rang!!!!,bah moi g trouvé les tests trop cho masi bon il me reste a passer poitier echirolles limoges clermont tours et angers!!on verra
:crazy:
passe de bonnes fetes bisous
:crazy:
passe de bonnes fetes bisous
-
cat
ah mince, moi j'en ai passé 3; lille, montepllier que j'ai loupé et celui -ci, me reste toulouse et marseille......peut etre onb se retrouvera pour les oraux hum hum t'étais ou toi ds la salle?
-
Laure
Coucou moi aussi j'étais le 14 à Bordeaux en salle 5 aussi!
Et les tests de maths c'était orrible!
on verra le 17 mais sans grands espoirs!
Et les tests de maths c'était orrible!
on verra le 17 mais sans grands espoirs!