Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reçu pour l'oral mais...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

reçu pour l'oral mais...

Message non lu par emilie » 15 déc. 2004 21:06

voilà je vous expose ma situation, j'ai passé le concours d'EJE le 8 novembre à st honoré, je pensais réellement l'avoir raté et en fait je viens de recevoir les résultats et je suis admissible à l'oral.
cependant j'ai eu 10.5, ce que je trouve tres peu et je me pose des questions du genre: estce qu'ils m'ont pas mis 10 comme ca je passe l'oral et ca leur fait de l'argent en +!
je pense, avc cette note partir avc un gros désavantage à l'oral!
qu'e pensez-vous?!!! :hein?: :hein?: :hein?:

soph

Re: reçu pour l'oral mais...

Message non lu par soph » 16 déc. 2004 08:16

il faut y croire !

tu sais, g aussi psé le concours à plusieurs endroit l'an passé, j'ai été admissible à 2 endroits et donc c tres cher...tu connais ca! Mais finalement meme avec 11 à l'oral j'ai été appelé cette année sur liste d'attente, alors dis to que rien n'est perdu, revise pour l'oral et fonce ! tu as tes chances !
bon courage !

Fred

Message non lu par Fred » 16 déc. 2004 09:49

Salut Emilie,

Tu te poses trop de questions ! ! ! ! J'ai recu aussi les resultats de l'écris que j'avais passé à St Ho le meme jour que toi, d'ailleur ils n'etaient prévu qu'en janvier, ca m'a étonné ! Bref j'ai eu moins que toi : 10/20 et apres ? Le but du jeu etait d'avoir la moyenne pour pouvoir continuer la selection, bah voila c'est fait ! Que tu es 18 ou 10 c'est la meme chose ! Maintenant, on passe à la suite ! C'est que des sélections, détends toi ;-)
Et je ne pense pas qu'il y ai de lien entre l'écris et l'oral, que tu es 18 ou 10, après ce sera ta motivation, ton envie, les arguments que tu avanceras qui feront la différence . . .

T'inquiète pas ! Fais comme moi, oublie l'écrit, ca c'est fait ! Prépare maintenant ton oral ;-)

Bon courage.

Fred

pauline

Message non lu par pauline » 16 déc. 2004 13:24

avec 11 a l'écrit (plus petite note prise), j'ai été prise à l'école! faut y croire!

loupie

Message non lu par loupie » 16 déc. 2004 13:43

C'est déjà bien et encourageant de passer a l'oral. Maintenant il faut tout donner et se défoncer pour avoir l'oral et entrer en formation (le plus dur a mon avis).

La note de l'écrit peut certes jouer en cas d'égalité mais bon il faut essayer d'en faire abstraction et partir confiant...Ils se basent avant tout sur la note de l'oral.

emilie

Message non lu par emilie » 16 déc. 2004 17:15

merci bcp à toutes pour vos réponses ca me reconforte!!

marie

Message non lu par marie » 16 déc. 2004 20:23

moi aussi g passé les ecrits de st honoré et je suis admissible mais contrairement a vous je ne connait pas ma note est ce que je suis la seule ds cette situation? Votre note vous a t'elle été communiquer ds votre convoc pour l'oral ?

licia

Message non lu par licia » 16 déc. 2004 23:09

coucou marie je suis dans le meme cas ke toi, g aussi recu mes résultats écrit qui sont positifs, mais je ne connais pa ma note non plus, alors comment avez-vous fait?

Cilène

Message non lu par Cilène » 17 déc. 2004 21:43

Bonjour
J'ai reçu le résultat et ma note est bien dans la convocation pour l'oral

Malik

Message non lu par Malik » 18 déc. 2004 15:49

g u 10 à l'écri é g été sur liste principale au final! courag!! "m..."!!!!

Répondre