Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je stresse pour le DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

je stresse pour le DE

Message non lu par sylvie » 16 déc. 2004 10:17

oh mon dieu !! si proche du résultat du DE, et je stresse !!!!! je ne me suis jamais sentie comme ca !!!!! c'est affreux !!!! jusuqe là je ne stressais qu'à moitié, en me remotivant par l'espoir. mais alors là, je n'arrive rien à manger, et j'ai peur des résultats. je m'inquiète vraiment. je ne suis pas bien. j'espère que c'est un sentiment normal avant ce résultat tant attendu ....

titibreizh

Re: je stresse pour le DE

Message non lu par titibreizh » 16 déc. 2004 14:00

aujourd'hui c'est terrible j'en suis malade, pas moyen de penser a autre chose..... comme tu dis c'est peut etre normal avant ce resultat tant attendu, mai stellement redouté......... :frown:

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 déc. 2004 14:10

ca me rassure que ce soit aussi comme ca pour toi ! alors que je me dis que demain à cette heure ci je suis fixée, c'est aujourd'hui déjà que je commence à m'inquiéter. j'ai peur de pas l'avoir, alors qu'après chaque épreuve j'étais contente de moi. mais ca ne veut pas dire que le jury ait été satisfait. c'est cela qui m'inquiète. je suis morte de peur, et j'essaye de m'occuper pour ne pas y penser, mais ca ne marche pas !!!!

caro

Message non lu par caro » 16 déc. 2004 16:29

coucou!!
moi je suis dans le meme etat que toi!!
je doute de ce que j ai fait et comme toi je mange plus ne dors plus
demain on est fixé...
merde!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 déc. 2004 16:34

merde à toi aussi caro.
et merci de me rassurer toi également sur le fait que mon état est normal, et que ca veut pas forcément dire que je ne l'aurais pas du fait que je doute à ce point !!!!!

demain à cette heure ci on sait. ca fait bizarre en même temps de se dire que demain on sera dans un état extrême, qu'il soit négatif (déprime si on l'a pas) ou positif (l'exitation et la fete si on l'a !!!)

j'espère en tous cas que le maximum de monde l'aura !!!!

Marion

St Simon

Message non lu par Marion » 16 déc. 2004 18:52

Rien sur le site de St Simon (31) pour les résultats du DEEJE...?? Rien non plus à la DRASS??? Quand?

Répondre