Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez vous le bafa?
-
marie
avez vous le bafa?
voila je voulais savoir si les filles qui sont entrés ds les écoles d'eje ont ttes leur bafa ? si la question leur a été posé ? et si elle ne l'ont pas sur quelles expériences ont- elles mis l'accent
-
aurelie
Re: avez vous le bafa?
salut
je passe les concours cette annee dans differentes regions de france et ja i le bafa
je pense que c est 1 plus!
où passe tu tes epreuveq?
ciao
je passe les concours cette annee dans differentes regions de france et ja i le bafa
je pense que c est 1 plus!
où passe tu tes epreuveq?
ciao
-
géraldine
en effet c'est un + mais je sais que dans ma promo, on est que la moitié à l'avoir donc c'est vraiment pas une obligation; si tu entres en formation, tu verras que le métier d'eje n'a rien à voir avec de l'animation; malgré tout, c'est un moyen de te faire des expériences et ce prouver au jury que tu n'es pas là par hasard.
-
titibreizh
moi je n'ai pas le bafa.. j'avais parlé des experiences comme l'aide aux devoirs, 1 mois en centre de loisirs, 2 stages d'une semaine.. j'avais fait une prépa... tu peux l'avoir sans le bafa..... et aujourd'hui, je suis diplomée!!!!
-
blandine
Bonjour marie,
Je suis diplomée EJE depuis 2000, lorsque j'ai passé le concours d'entrée à l'école, le jury s'est interréssé à mon cv et aux différentes expériences que j'avais deja pu avoir dans le domaine de la petite enfance. Il ne m'ont jamais demandé pourquoi je n'avais pas le bafa et cela ne m'a posé aucun problème pour rentré au CRFPE de Lille. Je te souhaite bon courage
Je suis diplomée EJE depuis 2000, lorsque j'ai passé le concours d'entrée à l'école, le jury s'est interréssé à mon cv et aux différentes expériences que j'avais deja pu avoir dans le domaine de la petite enfance. Il ne m'ont jamais demandé pourquoi je n'avais pas le bafa et cela ne m'a posé aucun problème pour rentré au CRFPE de Lille. Je te souhaite bon courage