Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admissible irts paris ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
licia

admissible irts paris ?

Message non lu par licia » 15 déc. 2004 23:32

Coucou les miss, kan g passé le concours irts paris, on m'a envoyé dans le dossier d'inscription, un questionnaire auxquel il faut répondre au cas ouy l'on serait admissible pour l'oral. Dans la deuxième question je cois, ils demandent:pensez-vous que ce que vous avez vécu jusqu'à présent vous a préparez à une fonction éducative ? comment?
Pouvez-vous m'éclairez, je n'ai pas très bien saisi la question.
Mersi d'avance.
Bisou. :hein?: ;)

elisabeth

Re: admissible irts paris ?

Message non lu par elisabeth » 16 déc. 2004 18:10

je pense qu'il te demande si dans ton éducation , dans ton expérience personnelle , à l'école.... tu appris certaines choses qui peuvent te permettre ou t'on pr"paré a avoir une fonction éducative ( qui est un role de l'eje) et il faut que tu les décrivent .
Bonne continuation
élisabeth

licia

Re: admissible irts paris ?

Message non lu par licia » 16 déc. 2004 23:02

ok merci, jarive à peu près à me situer, maintenant reste à mettre tout ca sur papier.
Ciao
A+

Répondre