Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ca y est on est le 17

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofia

ca y est on est le 17

Message non lu par sofia » 17 déc. 2004 09:52

dans quelques heures c terminé...
quoi qu'il arrive, bravo à tous, c un beau parcours que nous avons fait, courage pour la suite !!!

:) :) :)

Virginie

Re: ca y est on est le 17

Message non lu par Virginie » 17 déc. 2004 09:58

Bon, c'est le grand jour, je suis stressé, c'est pas possible de nous faire ça...après 2 ans 1/2 d'étude ils auraient pu nous le FILER!!! je suis de Paris, les résultats sont à 14h...il paraît...je vous souhaite à tous une grosse MERDE!

melissa

Message non lu par melissa » 17 déc. 2004 10:28

Je pense tres fort a vous toutes et surtout a ma ptite Jully et ses copines folles de l'Horizon ;)

alex

Message non lu par alex » 17 déc. 2004 10:37

va sur le site wwww.ile-de-france.sante.gouv.fr , les résultats de Paris sont parus, il est 10h30.

Et moi, j'attend 12h pour aller à mon centre

ady

Message non lu par ady » 17 déc. 2004 10:40

les filles !!! les résultats par internet sont arrivés!!!!!!!, courrez vite voir votre nom!
moi je l'ai et je suis trop contente!! :mdr!: 8) :bounce: :bounce:
c'est enfin fini, je n'arrive pas à y croire. en tout cas, je suis sûre que nous serons ttes très heureuses et très soulagées dans quelques heures. dans ma classe, on l'a toutes eu. on se fait un p'tit 100% de réussite! ca met du baume au coeur après toutes les épreuves stresantes qu'on aura endurées jusqu'au bout
j'espère que ce n'est pas pour autant que vous déserterez ce site car les conversations sont tjs très intéressantes.
à très bientôt! ady :bye: :bye:

soélau

Message non lu par soélau » 17 déc. 2004 17:53

salut t de quelle école?????
bravo et nous aussi on l'a!!!!!!!!!!!
zou, roulez jeunesse!

ady

Message non lu par ady » 18 déc. 2004 10:19

je suis à l'IRTS de paris Montrouge. on a eu les notes hier avec nos beaux diplômes que j'ai soigneusement rangé dans mes affaires importantes.j'aimerai bien savoir les notes que vous avez eues, juste pour voir qi les jurys ont vraiment saqué aux oraux.
moi, j'ai eu 4/5 à la péda, au mémoire et au livret de scolarité. franchement, je ne m'y attendais pas du tout. pouratnt, ca ne fait qu'un total de 58/80, ce qui n'est pas extraordinaire.
enfin, on s'en fout, le principal, c'est de l'avoir.
à+. bisous. ady

Répondre