Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

école montpellier

Message non lu par mel » 16 déc. 2004 20:36

Tout d'abord, félicitation à toutes celles qui ont réussi l'écrit de montpellier.
Je passe moi aussi mon oral le 20 janvier. J'ai été admise de justesse et je me demandais si ils tenaient compte de la note d'écrit pour les résultats finaux.
Dans certaines écoles, la note d'écrit permet simplement de sélectionner pour l'oral et ne sert plus ensuite.
Si vous en savais un petit peu plus...
Merci.
Mel

Alex

Re: école montpellier

Message non lu par Alex » 16 déc. 2004 21:04

Bonjour!
J'ai reçu les résultats cet après midi pr l'écrit de Montpellier et j'ai été admise à l'oral également. D'après ce que j'ai cru comprendre, ils gardent effectivement les notes écrites pour par la suite faire une moyenne écrit-oral et établir le classement final.
Bon courage pr ton oral!

delfynn

Message non lu par delfynn » 17 déc. 2004 19:04

g été reçu a l'écrit avec 12 de moyenne entre resumé et cdulture générale. Ils tiennent compte de l'écrit. Ma prof ma di ke si j'avais 16 à l'oral ce seré bon. Il faut avoir au moisn 14/20 a la moyenne écrit/oral...c pas gagné ! bonne courage a bientot

winnie

Message non lu par winnie » 17 déc. 2004 20:25

salut

je suis actuellment a montpellier, et il ne me semble pas ke la note ecrit compte pour le résultat final.
Moi g u 10! é g été prise...g u 16 de moyenne a l'oral, ms gt sur la liste d'attente.
Ms ne vous inkieté pas l'oral se passera bien, pour le groupe si c toujours pareil, il va falloir faire une construction avec des kapla.Ne vous inkiété pas il ne ragarde pas le résulat, ms votre attitude en groupe.

voila bonne chance a ts

Répondre