Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annales

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léna

annales

Message non lu par léna » 11 mai 2004 13:29

Bonjour!!!Je souhaite savoir si il existe des annales concernant les écrits de l'examen finale d'EJE et connaitre les résultats de chaque école...impossible à trouver, semble être tabou lorsque l'on demande cette info???????Je précise ; je suis seulement concerné par PARIS. MERCI A TOUS

cath

Re: annales

Message non lu par cath » 11 mai 2004 22:43

bonne question: piste de recherche: les CFEJE eux-mêmes (connaitre qq'1 en formation...)
Ou la DRASSIF?
en fait chacun garde soignement ces infos quand il les a : pour des stagiaires ou de la famille....
de mémoire connait pas d'endroit où tu peux trouver ça!

flo

Message non lu par flo » 12 mai 2004 17:44

hello,

C'est koi que tu appelles exam final, le DE?
Il n'esxiste aucunes annales car tu n'étudies pas la même chose dans ttes les écoles. Chen nous y'a eu 8 échecs cette année.
En fait les annales c'est les cours, que ça sorry
bon courage

léna

Message non lu par léna » 13 mai 2004 00:34

Comment ça, toutes les écoles de Paris par exemple n'ont-elles pas les mêmes sujets au DE ???Je pensais que les sujets différaient selon les régions comme n'importe quel diplôme que l'on passe...(8 échecs ou???) Merci

flo

Message non lu par flo » 13 mai 2004 10:26

hello,

J'avais pas vu que tu parlais de Paris, moi je parlais de mulhouse, sorry!!

yoa

Message non lu par yoa » 13 mai 2004 18:49

le DEEJE est un diplôme NATIONAL donc tout le monde a le même sujet!!!!!!

marielle

Message non lu par marielle » 18 déc. 2004 12:04

Où trouver sur internet les résulatats du DE EJE pour le CFEJE de Nantes avez-vous une adresse de site?Merci pour l'info

Répondre