Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE Strasbourg mulhouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

DE Strasbourg mulhouse

Message non lu par céline » 18 déc. 2004 11:35

Félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu leur DE!!!!!!!!!!
C'est super!
Vous connaissez le pourcentage de réussite en alsace?
félicitation encore!

Bel

Re: DE Strasbourg mulhouse

Message non lu par Bel » 18 déc. 2004 13:04

Je ne connais pas les pourcetages, mais apparemment sur 64 personnes qui se sont présenté au DE, 8 l'aurait loupé...
Et les 7 (ou 8) personnes qui l'ont repassé pour cause d'échec l'ont tous réussi cette année!

Ce sont les chiffres de Strasbourg, mais si quelqu'un a des pourcentages, çà m'interresse aussi!

Bel

Virginie

Message non lu par Virginie » 19 déc. 2004 10:17

Bonjour, et félicitation à toutes!!!!!et surtout à l'IRTS de Paris, ou on à obtenu les 100% de réussite. Je suis trop heureuse, en plus j'ai déchiré avec un totale de 63/80...des notes alucinantes, 5/5 en psychopéda, 5/5 oral de mémoire, 4/5 écrit de mémoire, Bref le bonheur!! :bounce: :

camille

Message non lu par camille » 19 déc. 2004 18:40

à nouveau 8 échec en Alsace... c'est quand même mieux que l'an passé (15!)

moi j'aimerai savoir pour Mulhouse si ceux qui ne l'ont pas eu l'an passé l'ont réussi cette année et combien il y a eu d'échec en tout.

ce qui me révolte c'est que je vos partout sur le site des 100% de réussite, j'ai l'impression qu'en Alsace il y a un problème quelquepart.

camille

Message non lu par camille » 19 déc. 2004 18:56

3 échecs à Mulhouse, dont 1 qui l'avait déjà raté la dernière fois.

flo

Message non lu par flo » 20 déc. 2004 16:48

Hello,

Qui l'a raté à Mulhouse?

camille

Message non lu par camille » 20 déc. 2004 18:50

je ne sais pas, je ne connais que la personne qui le repassait, mais je ne donnerais pas son nom sur le net.

Répondre