Salut
je ne suis pas prise pour passer l'oral, j'ai passé mon épreuve le 29/11.
Je suis très déçue et j'ai du mal à comprendre, je n'ai pas eu l'impression d'avoir tout raté à ce point.
Qui est dans le même cas que moi ?
Ca fait quand même 132 euros qui s'envole, les boules...
Peut-on avoir sa note et/ou sa copie ?
Merci pour vos réponses,
maxicrap
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrit Talence : très déçue
-
garfield
Re: résultats écrit Talence : très déçue
En meme temps il est tres difficile d'auto evaluer les test psychotechniques, je ne sai pa si tu peux avoir les notes ça m'etonnerai, j'espere que tu ne te decouragera si c vraiment ce que tu ve faire!
-
nells
Moi aussi j'ai passé Talence et je l'ai pas eu!! Je sais pas si on peut consulter les copies mais faut voir que peu de monde est retenu à chaque session, donc sans avoir loupé on peut ne pas être retenu!! Les concours c'est très alétoire donc il ne faut pas baisser les bras même si c'est pas facile sur le coup!! Moi aussi je suis très déçue mais je désespère pas d'en avoir un cette année quand même!! Il faut y croire jusqu'au bout!!
Bon courage et bonne chance
Bon courage et bonne chance
-
Céline
Notes
Coucou...
Je ne sais pas si tu peux consulter ta copie, mais tu peux leur écrire et normalement ils envoient les notes... ça t'aide un peu à comprendre, je l'ai fait une année.... et l'ai eu l'année d'après ! peut-être que ça marche aussi sur simple coup de fil.... Bonne continuation
Je ne sais pas si tu peux consulter ta copie, mais tu peux leur écrire et normalement ils envoient les notes... ça t'aide un peu à comprendre, je l'ai fait une année.... et l'ai eu l'année d'après ! peut-être que ça marche aussi sur simple coup de fil.... Bonne continuation
-
laetitia
j'ai aussi passé talence le 29 et je ne l'ai pas eu non plus..sur ma prépa on étaient 4 a le passer, une seule l'a eu..remarque ça m'étonne pas ils en ont pris que 32 donc t'imagine c'est vraiment pas bcp sur le nbr qu'on était..un concours quoi!!bon courage pour la suite qud même!!
-
laure
Salut moi aussi j'ai passé Talence mais c'etait le 14 decembre, sincerement je ne pense pas l'avoir!Tu fais quoi comme prépa?est ce que tu es à Sup de cours Laetitia?