Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje toulouse quand?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prisca

eje toulouse quand?

Message non lu par prisca » 14 déc. 2004 14:48

bonjour à tous et bien du courage à ceux qui bossent j'attends toujours la convovation pour le concours eje sur toulouse et j'aimerai savoir si qqun sait quand ça se déroulera merci d'avance à plus :bye:

caroline

Re: eje toulouse quand?

Message non lu par caroline » 14 déc. 2004 15:33

coucou

moi aussi j'attends toujours la convocation (ils sont pas très pressé quand même...)
l'écrit se déroule le samedi 15 janvier, c'était marqué sur le dossier d'inscription.
ça approche, tu te sens prète? moi je flippe un peu mais bon c'est normal.

camille

Message non lu par camille » 17 déc. 2004 16:21

Coucou
Moi aussi je me suis inscrite et je sais que l'écrit est le 15 janvier le matin. Mais j'ai toujours pas reçue la convocation.
Je voulais savoir si vous l'avez préparé un peu, beaucoup...? Voilà merci bonne chance a toutes!

Julie

Message non lu par Julie » 22 déc. 2004 23:07

Je viens de recevoir ma convoc et l'écrit est bien le samedi 15 janvier de 12h30 à 17h30, courage à tous !

mélanie

Message non lu par mélanie » 23 déc. 2004 11:18

Salut

L'écrit pour Toulouse est bien le samedi 15 janvier 2005 à 13h30 mais il faut y être pour 12h30. Ca se passe à la faculté des sciences sociales dans le centre ville de Toulouse , près de la Place du Capitole. J'espère que tu vas recevoir ta convoc qd même.

Bon courage pr la suite, salutttt

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 25 déc. 2004 19:26

coucou!

je passe aussi le concours a toulouse pr la deuxieme année.

est ce ke kk1 pe me donner kk conseil pr la synthese de doc et le commentaire personnalisé?

Je stresse assez!!!!

bon courage a tous!!!!!

biz

Répondre