Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difference entre pedaguogue et psychologue
-
julien
difference entre pedaguogue et psychologue
salut a toutes et tous j ai ete recu a l ecrit a st honore pour l oral et j ai deux entretiens l un avec une psy l autre avec un pedaguogue quelles sont les differences ? merci joyeux noel
-
sabine
Re: difference entre pedaguogue et psychologue
salut,
moi aussi , j'ai ete recu a st honore
en fait le pedagogue, c'est un educateur de jeunes enfant, un professionnel, lui il verifie tes motivations pour la formation, savoir si tu possedes toutes les aptitudes requises pour faire ce travail, le psy lui definit ton profil et ton equilibre psychologique
j'espere avoir repondu a ta question
moi aussi , j'ai ete recu a st honore
en fait le pedagogue, c'est un educateur de jeunes enfant, un professionnel, lui il verifie tes motivations pour la formation, savoir si tu possedes toutes les aptitudes requises pour faire ce travail, le psy lui definit ton profil et ton equilibre psychologique
j'espere avoir repondu a ta question
-
Mélanie
Re: difference entre pedaguogue et psychologue
Salut !
Pour répondre à ta question un psychologue va te questionner pour voir ce qui ressort de ta personnalité et un pédagogue c'est une personne qui est dans le métier d'Educateur de Jeunes Enfants, un formateur qui connait le terrain. J'espère t'avoir un peu plus éclairé ! Je vais passer aussi l'oral à St Honoré le 11 Janvier et toi ? A plus.
Pour répondre à ta question un psychologue va te questionner pour voir ce qui ressort de ta personnalité et un pédagogue c'est une personne qui est dans le métier d'Educateur de Jeunes Enfants, un formateur qui connait le terrain. J'espère t'avoir un peu plus éclairé ! Je vais passer aussi l'oral à St Honoré le 11 Janvier et toi ? A plus.