Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

flip pour l oral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

flip pour l oral

Message non lu par julien » 26 déc. 2004 22:57

salut a tout le monde j ai reussi 3 ecrits mais les oraux m ont l air chauds . j ai peur de me faire coincer car je n ai pas mon bac mais j ai passe l examen de la drass en 2003 , est ce que l eternel question du aurez vs le niveau pour suivre la formation ne vas pas me penaliser . chaooooooooooooooooo :bounce: :?:

Mélanie

Re: flip pour l oral

Message non lu par Mélanie » 27 déc. 2004 11:50

Coucou !

Déjà FELICITATION pour ta réussite aux écrits ! S'ils te posent cette question l'important est de montrer que tu veux à tout prix y rentrer, la MOTIVATION c'est vraiment ce qu'ils recherchent enfin je pense.... J'ai aussi été reçu à l'ecrit à st honoré et à l'horizon et j'attend l'efpp. J'ai passé les oraux l'année dernière et ils m'ont reproché mon manque de motivation alors que plus motivé que moi y a pas ! J'étais vraiment déçu mais tout dépend des personnes que tu as en face de toi. J'espère avoir plus de chance cette fois ! Je te dis un gros MERDE tiens moi au courant salut.

Bel

Message non lu par Bel » 27 déc. 2004 12:45

salut,

Ben logiquement si tu as réussi l'examen de la drass, c'est que tu as le niveau...LOL
Répond simplement que tu te rends bien compte que ce sera un niveau bac+2 et que çà demandera beaucoup de travail personnel et que tu es même conscient que tu devra peut être travailler plus que les autres vu ton niveau, mais que tu es très motivé pour le faire, même si çà dure 27 mois...voilà!
Et puis fais leur aussi remarquer que si tu n'avais pas le niveau, tu n'aurais pas réussi 3 écrits, ce qui n'est pas rien!
Bon courage et bonne chance, tiens moi au courant si tu veux...

Bel

P.S: Ils s'en fichent un peu de ton niveau, ils veulent voir ta motivation, car même avec un bon niveau, la charge de travail est lourde!

aurea

Message non lu par aurea » 27 déc. 2004 13:17

salut! moi ossi jdoi passé lécrit commen ça se passe

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 déc. 2004 16:55

Salut Auréa !

C'est l'écrit ou l'oral que tu dois passer ?

julien

Message non lu par julien » 27 déc. 2004 17:48

merci pour vos reponses je passe l oral le 7 fevrier a st honore le 8 a parmentier et le 11 janvier a montrouge et j attends tjrs l efpp peut etre qu on se verra aux oraux de toutes facon pour me reconnaitre c est facile je suis un mec !!!!!!! a plus et bonne chance a tous

licia

Message non lu par licia » 28 déc. 2004 00:10

slt julien , juste une petite question, quand as-tu passé parmentier? merci

julien

Message non lu par julien » 28 déc. 2004 21:38

salut j'ai passé parmentier le mercredi 17 novembre aplus

dorothée

Message non lu par dorothée » 28 déc. 2004 22:51

t inquiete pas,c est un avantage que tu sois un mec,il en manque dans ce metier.je suis a l ecole de lyon et deux mecs seulement sont dans la promo...l un d eux a ete pris partout et a pu choisir ...t inquiete t a toutes tes chances!mais bon courage avec toutes ces nanas!

Bel

Message non lu par Bel » 29 déc. 2004 18:35

Salut Dorothée,

Je voulais juste savoir si tu parlais de Mickaël...

Bel

Répondre