Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
27 mois ou 3 ans pour eje ?
-
julien
27 mois ou 3 ans pour eje ?
salut a tout le monde quand est t il de la reforme du diplome ? est ce pour la rentree 2005 ou^pas? merci pour vos reponses
-
lucielune22@yahoo.fr
Re: 27 mois ou 3 ans pour eje ?
la réforme n'est pas pour ceux qui rentreront dans l'école en sept 2005.C pour plus tard
bye!
bye!
-
émilie
Dans notre école, on nous a dit que c'était bien pour septembre 2005 ! Enfin aux dernières nouvelles !!!
-
zaf 85
Salut
je dirai que ca depend peut etre des écoles, au centre de formation de Lille, à la rentrée, ils nous ont dit que nous étions la dernière promotion de 27 mois. Après, c'était en septembre alors il y a peu etre eu des changements depuis, c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'informations.
Bisous
je dirai que ca depend peut etre des écoles, au centre de formation de Lille, à la rentrée, ils nous ont dit que nous étions la dernière promotion de 27 mois. Après, c'était en septembre alors il y a peu etre eu des changements depuis, c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'informations.
Bisous
-
Pépette
Ben nous on nous a dit pour 2005 à l'irts mais après j'ai pas entendu d'autres sons de cloches, cherche peut-être sur internet : drass etc...
-
Nine
A l'IRTS de Marseille, la formation passe à 3 ans dès septembre 2005. En tout cas c'est que nous a dit le responsable de formation...
-
emily
Normalement toute les ecoles passent à 3ans dès septembre 2005, pour la seule et bonne raison que tout le monde passera son concours ensemble!
-
laure
chez nous c est officiel! (mulhouse) c est pour septembre!