Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts paris?
-
emilie
Re: résultats irts paris?
merci anna c super sympa. ba en fait je me suis pas préparé aux écrits mais j'était en ES donc j'ai une bonne méthode de dissertation et le sujet était assez sympa dc ca ma bcp aidé!!!
je croise les doigts pour toi sandrillo et merci aussi. (ps: concours passé le 17 novembre)
je croise les doigts pour toi sandrillo et merci aussi. (ps: concours passé le 17 novembre)
-
aurélie
je fais une préparation au concours à nantes.je pense que ça m'a pas mal aidé pour le résumé. Pour la dissert j'ai eu des idées car c'est un sujet qui m'a bien inspiré et je me renseigne pas mal sur l'actualité sociale.
Maintenant reste le plus dur à passer: l'oral!!!
bisous :th) :th)
Maintenant reste le plus dur à passer: l'oral!!!
bisous :th) :th)
-
karine
Salut les filles
voila je suis en deuxieme année en BTS ESF et jaimerai passer ma toisieme année à l'IRTS de paris.
Vu kon est en decembre,il faut s'y prendre quand.
Sachant ke je viens de minscrire pour la session 05 ms aparemment il n'ya kun oral. Et il est en Septembre 05!!!
(vu kil fo les resultats de BTS avant)
Mais l'année commence qd?????
merci de me repondre je suis un peu perdu
voila je suis en deuxieme année en BTS ESF et jaimerai passer ma toisieme année à l'IRTS de paris.
Vu kon est en decembre,il faut s'y prendre quand.
Sachant ke je viens de minscrire pour la session 05 ms aparemment il n'ya kun oral. Et il est en Septembre 05!!!
(vu kil fo les resultats de BTS avant)
Mais l'année commence qd?????
merci de me repondre je suis un peu perdu
-
titia
salut
emilie ainsi qu'aurélie,j'aurais aimé savoir quel sujet vous avez eu à l'écrit.
je passe le mien le 12 janvier a l'irts.
cété pour avoir un petit entrainement.
je vous remercie d'avance.
emilie ainsi qu'aurélie,j'aurais aimé savoir quel sujet vous avez eu à l'écrit.
je passe le mien le 12 janvier a l'irts.
cété pour avoir un petit entrainement.
je vous remercie d'avance.
-
karine
emilie slt ma tu passes a kel IRTS?
tu as deja ton BTS?
merci de me repondre
tu as deja ton BTS?
merci de me repondre
-
coralie
bonjour à tous!
moi aussi je passe l'écrit le 12 janvier à l'irts paris!! quel était le sujet pour vous et comment cela se fait il que vous ayez passé l'écrit avant?
peut etre se vera t on la bàs titia!!!
biz. coralie
moi aussi je passe l'écrit le 12 janvier à l'irts paris!! quel était le sujet pour vous et comment cela se fait il que vous ayez passé l'écrit avant?
peut etre se vera t on la bàs titia!!!
biz. coralie
-
emilie
pour titia et coralie, j'ai passé l'écrit le 15 novembre, je sujet portait sur les jeunes et les médias, l'épreuve consistait à faire un résumé et à ensuite, faire le commentaires du texte en se basant sur une phrase donnée.
pour karine, je n'ai pas mon BTS, j'ai eu mon bac l'année dernière et là je suis à la fac.
bon courage à toutes!
pour karine, je n'ai pas mon BTS, j'ai eu mon bac l'année dernière et là je suis à la fac.
bon courage à toutes!
-
Delphine
Bonjour,
J'ai passé mon concours écrit à l'IRTS de paris dans le 10 ème arrondissement le 08/12/04 et je n'ai pas ma note sur leur site.
Est-ce normal?
Dois-je appeler l'école pour avoir ma note?
Merci de me répondre.
Delphine.
J'ai passé mon concours écrit à l'IRTS de paris dans le 10 ème arrondissement le 08/12/04 et je n'ai pas ma note sur leur site.
Est-ce normal?
Dois-je appeler l'école pour avoir ma note?
Merci de me répondre.
Delphine.
-
titia
salut!
merci emilie d'avoir répondu à ma question.
j'en é une autre à te poser.juste pour savoir ,combien de ligne fait un commentaire de texte et s'il faut faire une intro,développement et une conclusion.
je te remercie d'avance.
merci emilie d'avoir répondu à ma question.
j'en é une autre à te poser.juste pour savoir ,combien de ligne fait un commentaire de texte et s'il faut faire une intro,développement et une conclusion.
je te remercie d'avance.