J'ai une petite question : comment cela se passe t-il quand on a été absent (15jours) pour maladie pendant un stage et que ce dernier ne peut du coup pas être validé ? Faut-il rattraper les jours manquants plus tard ? Faut-il refaire tout le stage ?
Merci de m'éclairer un peu ... bye bye...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation de stage
-
sab
Re: validation de stage
je pense qu'il faut que tu rattrape ton stage moi j'ai était absente trois jours et j'ai fais pendant une semaine une heure de plus par jour demande a tes formateur mais normalement c'est bon
bon courage
bon courage
-
Nine
Re: validation de stage
Salut manu.
Ne prends pas pour argent comptant ce que je vais te dire, mais je pense que oui, tu dois rattraper les jours d'absence (genre pendant les vacances... c'est agaçant, je le conçois). cependant, il m'ast arrivé de râter qques jours de certains de mes stages, et les directeurs ou les éducs de mes lieux de stages étaient conciliants. parles en avec eux.
Bon courage et bonne année
Ne prends pas pour argent comptant ce que je vais te dire, mais je pense que oui, tu dois rattraper les jours d'absence (genre pendant les vacances... c'est agaçant, je le conçois). cependant, il m'ast arrivé de râter qques jours de certains de mes stages, et les directeurs ou les éducs de mes lieux de stages étaient conciliants. parles en avec eux.
Bon courage et bonne année