Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier candidature pour lyon sud est!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

dossier candidature pour lyon sud est!

Message non lu par clémence » 28 déc. 2004 10:31

slt a toutes!
voila jai un pb, je suis actuellement en train de remplir mon dosier de candidature pour lyon! or je lai télécharger par souci d'économie (les concours coutent deja bien assez cher!!) mais je comprend pas combien de photo faut il envoyé et combien de timbre?? de plus il n'y as pas les cartes reponse!! est ce normal? merci de m'éclairer sur ce sujet le plus rapidement possible jaimerais envoyé mon dossier dans les plus bref délais!!
bonne chance a toutes pour les concours!!
et merci d'avcance!!
bisous
clemence

melyne

Re: dossier candidature pour lyon sud est!

Message non lu par melyne » 28 déc. 2004 11:10

Alors, les cartes reponses n'etait pas telechargable donc tu mets que les 3 timbres et 5 photos (4 +1 pour la chemise qui contiendra ton dossier et qui n'etait pas telechargable)

lilousd

Message non lu par lilousd » 28 déc. 2004 15:12

Coucou
Tu dois envoyé 4 photos marquées à ton nom
1 photo pour le dossier.
Pour les cartes réponses envois juste 3 timbres à 0,50 €.
Il faut aussi 1 enveloppe 229X324 timbrée à 1,90 €, 1 env 162X229 timbrée à 0,75 € et 2 env ordinaires timbrées à 0,50€. Tout ça libéllées à ton nom et adresse.

Voilà. Bonne chance.
N'hésite pas à me recontacter le mien je l'ai envoyé jeudi dernier

dorothee

Message non lu par dorothee » 28 déc. 2004 22:38

slt,j ai passe le concours a l essse l annee derniere et j ai fait ma rentree en septembre dernier...je vous souhaite bon courage pour le concours,cette année nous sommes une promo de 58.surtout ne stressez pas pour l oral,soyez naturelle et souriante!si vous avez des questions,je suis dispo...
bonnes fetes de fin d année!

Répondre