Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats PACA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: résultats PACA

Message non lu par sandra » 28 déc. 2004 17:12

C'est vrai Céline que moi aussi je trouve le facteur vraiment trop long à mon goût et je m'inquiète car j'ai déjà eu pas mal de problème avec lui, des lettres qui se perdaient ou le plus souvent se retrouvaient à la poste avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Si quelqu'un a des infos ou sait où l'on peut demander ses notes cela serait sympa surtout que l'on peut peut-être nous les demander pour travailler...
Merci d'avance

anony

Message non lu par anony » 28 déc. 2004 17:17

J'ai toujours pas mes notes moi non plus, c'est long. Nine si tu te connectes peux-tu me renseigner???

VAL

Message non lu par VAL » 28 déc. 2004 18:59

moi aussi je trouve le temps trés long et je n'ai pas recu mes notes surtout que l'on nous avez dit en milieu de semaine dernière que se passe til? j'aimerai savoir si dans le nord vous avez vos notes merci :bye:

Nine

Message non lu par Nine » 28 déc. 2004 20:50

Je n'ai pas eu mes notes non plus. Par contre j'ai appelé la DDRASS ce matin, pour leur demander de mes les transmettre par téléphone parce que j'en ai un besoin plus qu'urgent. ils n'ont pas voulu et m'ont dit que de toute façon ils étaient en train de préparer tous les recommandés qui devraient partir bientôt.
Mais bon, l'année dernière ils les ont eues en 2 jours, et nous en 2 semaines... GRRRRR!

PS/ Ils m'ont dit aussi que si on veut on peut aller les chercher sur place, ils les donneront en mains propres, mais pas facile quand on habite Nice ou comme moi Cavaillon!

Liyou...

Message non lu par Liyou... » 28 déc. 2004 22:07

COUCOU LES FILLES...
Les notes se font attendre!! Patience et vous verrez d'aprés vos notes s' il faut entamer les démarches...Je pense à vous (en particulier à vivi!!!)

J'espère avoir de vos nouvelles

Bisous je vous soutient.... moralement....

VIVI

Message non lu par VIVI » 29 déc. 2004 10:19

merci liyou ca fait du bien de savor que les collègues pensent à nous et nous soutienent. mais il ne manque plus qu'un retard dans les notes maintenant!!!!!mais je pense que le pire est pour les collègues qui vont perdre leur poste EJE coup de coeur pour elle :love: :bye:

anony

Message non lu par anony » 29 déc. 2004 10:39

Merci Nine. Pourquoi autant de temps... Quand on voit qu'ils ont mis deux semaines pour nous communiquer les résultats après le grand jury et que là il s'agit encore de deux semaines pour les notes : c'est qu'ils doivent apprécier ce délai mis en place rien que pour nous. Nous sommes des privilégiés apparemment!!!

marion

Message non lu par marion » 29 déc. 2004 13:50

ta gentillesse et ta sincérité font du bien après la tension qui monte à la lecture de tous ces messages.
Je comprends que ça soit très dur à vivre mais je pense qu'il faut mettre sa colère à profit et l'utiliser comme énergie pour défendre ce en quoi on croit.
Bonnes fêtes de fin d'année

val

Message non lu par val » 29 déc. 2004 19:14

merci a toutes les personnes qui pensent à nous et qui nous soutiennent ce que nous vivons actuellement n'est du tout facile à gérer car nous ne comprenons pas pourquoi aprés tant de travail pendant deux ans nous en sommes là. encore merci à tout lme monde meme si parfois nous ne sommes pas d'accords :love: :bye:

anony

Message non lu par anony » 29 déc. 2004 19:45

Marion, Je pense que les premiers échanges devaient forcément faire des étincelles : pas évident de dialoguer quand on n'a pas les mêmes idées! du moins en premier lieu, car après et c'est pour cela que cela commence à descendre, on a toutes fait la même formation et avons forcément la possibilité de parvenir à des échanges constructifs.
Et puis tu le dis très bien, la colère doit être mise à profit pour défendre ce en quoi on croit. Juste merci pour cette réflexion.
Bonnes fêtes à toi aussi.

Répondre