Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux filles de st_ho, montrouge et parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

aux filles de st_ho, montrouge et parmentier

Message non lu par adeline » 20 déc. 2004 20:36

salut,

je voudrais savoir si vous êtes contentes du travail de l'école, de l'ambiance, des profs, du rythme de boulot...vos impressions sur l'école pour m'aider à choisir dans quelle école aller si toutefois je réussis mes oraux!!!
les + et les -!
merci à toutes !

sarah

Re: aux filles de st_ho, montrouge et parmentier

Message non lu par sarah » 23 déc. 2004 21:22

Salut, je suis à Montrouge, et juste te prévenir qu'il est difficile de se rendre compte de notre formation EJE à cause du deug AES.En effet, le deug prend une place importante, et cela est parfois décourageant, mais cela nous permet aussi d'acquérir deux diplomes dans un même cursus de formation, voila, bon courage et bonne chance.

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 déc. 2004 23:02

Contente de ma formation à St Ho...

flo

Message non lu par flo » 29 déc. 2004 15:04

Je suis en première année à l'irts (parmentier). Pour le moment je suis assez contente de la formation, les formateur sont trés bien dans l'ensemble, l'école organise pas mal de modules interressants (comme par exemple module travaille en équipe avec les assistants sociaux).

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 déc. 2004 18:50

salut j'suis en 2eme année a parmentier, si t"es qq un qui est autonome, independant c'est l'ecole qui te faut. mais c'est aussi l'ecole la moins chere...contrairement a bcp d'ecole tuu doit chercher tes stages seule.on a toutes des stages.si c'etait a refaire je fairais le meme choix.
bon courage

Répondre