Je voulais juste dire que je pense beaucoup aux personnes qui sont touchées par cette terrible catastrophe en Asie.Je sais c'est loin très loin mais cela m'émeut surtout lorsque je vois ces images à la télévision.C'est indescriptible: est-ce vrai?non!oui! comment cela peut -il être aussi horrible?
Je sais il y a eu des guerres des génocides mais là il est vraiment difficile de réaliser ce que ces gens vivent(les survivants)
Voilà c'est tout ce que je voulais souligner"
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une pensée pour l'Asie
-
otalia
Re: une pensée pour l'Asie
Moi aussi j ai une tres forte pensée pour eux,d autant plus que ces catastrophes naturelles sont imprévisibles.
Bon courage a eux et aux iles qui ne sont pas epargnées(je pense plus particulierement aux antilles).
Voila,merci France d avoir mis un petit mot.
Bon courage a eux et aux iles qui ne sont pas epargnées(je pense plus particulierement aux antilles).
Voila,merci France d avoir mis un petit mot.
-
malou
Re: une pensée pour l'Asie
je partage vos pensées les filles...
C'est ahurissant 80 000 victimes, ça fait froid dans le dos!
malgré tout on voit la solidarité qui s'organise, et les blessés de différentes nationalités qui s'entraident, ça me donne une petite lueur d'espoir
courage à tous ceux qui ne sont pas encore rapatriés et ceux qui vivent las-bas...
Que 2005 soit meilleur...
C'est ahurissant 80 000 victimes, ça fait froid dans le dos!
malgré tout on voit la solidarité qui s'organise, et les blessés de différentes nationalités qui s'entraident, ça me donne une petite lueur d'espoir
courage à tous ceux qui ne sont pas encore rapatriés et ceux qui vivent las-bas...
Que 2005 soit meilleur...