Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux puer devient EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudia

Aux puer devient EJE

Message non lu par Claudia » 27 déc. 2004 17:47

Salut mon amie est Aux puer et souhaite devenir EJE.
Elle souhaiterait si elle a le concours cette année faire son cursus en cours d'emploi.
Est-ce possible de faire ce cours d'emploi avec le poste d'AP qu'elle a en ce moment, en gardant son poste quoi?
Sinon, quels sont les métiers acceptés pour le cours d'emploi?

Merci pour elle.

Bonne soirée!

Nine

Re: Aux puer devient EJE

Message non lu par Nine » 27 déc. 2004 23:29

Claudia,

Il est tout à fait possible de suivre la formation EJE en cours d'emploi tout en étant aux de puèr. C'est d'ailleurs le cas de la majorité des cours d'emploi.

Par contre, pour qu'elle garde son poste il me semble que sa formation doit être payée par l'employeur, mais ça je n'en suis pas absolument certaine.

Ton amie devrait plutôt se renseigner auprès du centre de formation et de son employeur.

Voilà, je ne pense pas avoir vraiment répondu à ta question, mais c'est tout ce que je suis en mesure de te dire.

salut!

Claudia

Message non lu par Claudia » 29 déc. 2004 18:39

Merci je lui dirai.
Bonnes fêtes !

Bizz :-)

elljell

Message non lu par elljell » 30 déc. 2004 14:25

Si ton amie est ap ville de paris elle peut continuer et faire sa formation en étant payée ,par la ville de paris

Claudia

Message non lu par Claudia » 30 déc. 2004 17:25

Non c'est à Bordeaux mais ce doit être pareil je crois!

En tout cas merci!

Bye ;-)

Répondre