Slt à tous!
Avez vous reçus vos convocations pour le concours de Tours? Le 22janvier! Tous ceux qui passent le concours ne la passe pas en même temps je suppose? On se divise en trois groupe pour le passer selon les 3dates données (22janvier,5 et 19mars)? Est-ce ça? Comment sommes nous séparés?
Merci de m'informer, ca approche vite... très vite!! Et bon courage pour tous ceux qui le passe.
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tours
-
nells
Re: concours tours
Salut!!
Je passe aussi le concours à Tours et on reçoit les convocations entre 10 et 15 jours avant, donc pas de panique c'st normal de n'avoir encore rien reçu!!
Sinon pour les dates, je suppose que c'est dans l'ordre d'arrivée des dossiers.
Voilà, bonne chance et bon courage!!
Je passe aussi le concours à Tours et on reçoit les convocations entre 10 et 15 jours avant, donc pas de panique c'st normal de n'avoir encore rien reçu!!
Sinon pour les dates, je suppose que c'est dans l'ordre d'arrivée des dossiers.
Voilà, bonne chance et bon courage!!
-
Laure
Salut
Moi aussi je passe le concours à Tours à vrai dire je préférerais le passer en mars vu que j'en ai deja deux autres ce mois ci.
Est ce que quelqu'un a deja passé le concours là bas?
Est ce que vous pourriez m'expliquer comment ca se passe?
Merci d'avance
Laure
Moi aussi je passe le concours à Tours à vrai dire je préférerais le passer en mars vu que j'en ai deja deux autres ce mois ci.
Est ce que quelqu'un a deja passé le concours là bas?
Est ce que vous pourriez m'expliquer comment ca se passe?
Merci d'avance
Laure
-
Mandine
Moi je viens de recevoir aussi ma convoc pr le 22 janvier aussi, j'ai un peu les boules! bon courage a toutes...
-
nana
moi aussi je viens de recevoir ma convoc pour le 22 janvier! ca approche!
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
léna
J'ai déjà passé le concours l'année dernière:
on est tous divisés dans des salles différentes puis il y a un appel. ensuite un résumé à faire en 1h30 à partir d'un texte lu une seule fois, on peut prendre des notes ensuite il y a une pose de 25 min puis la dissertation de 2h50. en général il s'agit d'une citation.
bon courage et rdv le 22!!
on est tous divisés dans des salles différentes puis il y a un appel. ensuite un résumé à faire en 1h30 à partir d'un texte lu une seule fois, on peut prendre des notes ensuite il y a une pose de 25 min puis la dissertation de 2h50. en général il s'agit d'une citation.
bon courage et rdv le 22!!