Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts paris?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: résultats irts paris?

Message non lu par karine » 30 déc. 2004 22:17

salut delphine
je voulais te remercier franchement tassures!!!
je texplike en afit jsui atteri dans le forum eje ss le vouloir, je minteressai a l'IRTS Paris.

Sinon moi je souhaite intégrer la troisieme année pr devenir conseillère en économie social et familiale.et jsui en 2eme anée de BTS ESF à l'Irts montpellier. Cest parceke je vai peut etre bouger vers paris.
Dc jcherche a paris ou region parisienne. Merci pr les adresses je vais me renseigner jespere ke c pa tro tard!!!!! pr les inscriptions vi kon est deja en janvier!!!!
je c ke pr l'IRTS Paris c deja trop tard!!!! (parmentier)
merci de ton aide delphine

Delphine

Re: résultats irts paris?

Message non lu par Delphine » 01 janv. 2005 12:03

Bonjour karine!

Tout d'abord, bonne année et bonne santé à toi!
Oui j'espère t'avoir aidé grace à mes recherches. De toute facon ca a été un plaisir de t'aider.
J'ai bien compris ton parcours et je te souhaite bon courage pour la suite de tes études.
On se reverra peut etre sur ce site.
A très bientot Karine.

Delphine.

Répondre