Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de découverte

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

stage de découverte

Message non lu par gwen » 01 janv. 2005 20:43

salut ! je suis en 1ere année EJE et je vais faire mon 2ieme stage de découverte, le tout c'est de le trouver ! j'habite au havre, connaissez vous un centre d'enfants handicapés où on prend des stagiaires ???
je demande ça à tout hasard ! mais si vous avez des idées ça m'interesse ! bon courage !

Aurélie

Re: stage de découverte

Message non lu par Aurélie » 02 janv. 2005 19:00

Bonjour! Désolé de pas du tut répondre à ta deande, j'aimerais juste savoir quel âge tu avais quand tu es rentré à l'école d'éducatrice de jeunes enfants et si tu avais de l'expérience avant car on le conseiller d'orientation m'a dit que ceux ou celles qui n'avaient pas d'expérience étaient souvent racalés lors de l'oral au concour d'entrée ??? Moi je suis en terminal et je vais passer le concours a mois de mars!
Si tu paux me réondre se erait gentil, merci !

Répondre