Coucou à tous !
J'ai eu les écrits de st honoré et de l'horizon et je vais passer les oraux le 11 janvier et le 16 février et je suis en stress total ! J'avais passé les oraux l'année dernière et je pensais les avoir réussi mais ça a été la catastrophe ! Ils m'ont dit que je manquais de motivation on croit rêver ! Je pense plutôt que j'étais tellement en panique que j'en ai trop dit et que je me suis embrouillée dans mes idées. En plus, j'ai passé l'écrit de l'efpp le 29 novembre et je n'ai toujours rien reçu ! Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui passent les oraux les mêmes jours que moi et si vous avez passé l'écrit de l'efpp en même temps tenez moi au courant svp. MERCI D'AVANCE,BONNE ANNEE ET BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gros flip et perte de patience !
-
Ju
Re: Gros flip et perte de patience !
Salut !!
Bonne année pour commencer!
J'ai passé l'ecrit de l'efpp le 26 novembre, on nous avais promis les résultats avant les vacances de Noël...tu parles !!!
En ce qui me concerne je passe St-Ho le 13/01 et je suis pas prete du tout et pour l'Horizon je n'ai pas mes résultats non plus!!!!
J'aimerais bien les avoir quand même ! Pour peu que ça tombe pendant les partiels...
Dis-moi tu l'a passé quand à L'Horizon Mélanie ?
Biz et merde à toutes et à tous !!
Bonne année pour commencer!
J'ai passé l'ecrit de l'efpp le 26 novembre, on nous avais promis les résultats avant les vacances de Noël...tu parles !!!
En ce qui me concerne je passe St-Ho le 13/01 et je suis pas prete du tout et pour l'Horizon je n'ai pas mes résultats non plus!!!!
J'aimerais bien les avoir quand même ! Pour peu que ça tombe pendant les partiels...
Dis-moi tu l'a passé quand à L'Horizon Mélanie ?
Biz et merde à toutes et à tous !!
-
licia
bonjour mélanie, et bonne année, je suis dans le même flip que toi pour l'efpp, je l'ai aussi passée le 29/11, et j'attend aussi. Et moi je passe l'oral de St-honoré le 25 Janvier, alors bon courage à toi et on se tient au courant.
-
nana
moi aussi j'ai passé l'efpp le 26 novembre et j'ai rien recu
ca ne devrait plus tarder!!! :AieAieAie!: :AieAieAie!:
ca ne devrait plus tarder!!! :AieAieAie!: :AieAieAie!: