Salut tous le monde, et bonne année que cette année 2005 nous apporte à tous la chance d'être retenu en école.
Je voulais demander à ceux qui on passer l'efpp le 29/11/04, avez-vous les résultats ? je m'inquiète, et à ceux qui on passé l'IRTS le 8/12/04, avez-vous les résultats? ça commence à faire long.
Merci d'avance, pour vos réponse. :za!ar: :AieAieAie!: :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat EFPP ey IRTS paris
-
nana
Re: résultat EFPP ey IRTS paris
j'ai passé l'efpp le 26 novembre et je n'ai pas de résultats donc ca ne devrait plus tarder je pense!!!
pour l'IRTS, j'avais passé l'écrit le 8 novembre et les résultats étaient sur le site (avec un peu de retard!!!).
bon courage
pour l'IRTS, j'avais passé l'écrit le 8 novembre et les résultats étaient sur le site (avec un peu de retard!!!).
bon courage
-
cathy
slt!Moi aussi j'ai passé mon concours d'entrée à l'EFPP le 29 novembre et je n'ai toujours pas les résultats.Je commence à m'impatienter!
-
Delphine
Bonjour!
J'ai passé mon écrit a l'IRTS de PARIS le 08/12/04 au matin et je n'ai toujours pas de réponse sur leur site.
Certaines personnes du site disent que nos notes vont être mises sur leur site demain (le 04/01/05). Mais ceci n'est pas officiel.
Voilà j'espère t'avoir aider avec mes infos.
Delphine.
J'ai passé mon écrit a l'IRTS de PARIS le 08/12/04 au matin et je n'ai toujours pas de réponse sur leur site.
Certaines personnes du site disent que nos notes vont être mises sur leur site demain (le 04/01/05). Mais ceci n'est pas officiel.
Voilà j'espère t'avoir aider avec mes infos.
Delphine.