Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bravo a celles qui ont eu l'écrit d'IRTS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Bravo a celles qui ont eu l'écrit d'IRTS

Message non lu par Estelle » 04 janv. 2005 18:38

Je viens de voir que les notes sont écrites sur leur site pour les personnes qui ont passé l'écrit a l'IRTS de PARIS le 08/12/04, et je suis admise à l'oral car jai eu 16 a l'écrit.
Je veux féliciter toutes les personnes qui l'ont reussi et j'encourage celles qui ne l'ont pas réussi à ne pas baisser les bras.
Courage à tous.

Estelle.

nana

Re: Bravo a celles qui ont eu l'écrit d'IRTS

Message non lu par nana » 04 janv. 2005 18:48

félicitation à toi

moi aussi je suis admise à l'oral avec un 14 mais j'ai passé mon concours en novembre!

je passe l'oral le 15 février ce qui va vite arriver!!

bonne chance pour la suite

kimwee

Message non lu par kimwee » 05 janv. 2005 10:18

félicitation à toi pour les epreuves de selection et bon courage pour la suite...
Quel épreuve as tu eu à l'écrit ? c'est tres important pour moi car je passe l'écrit le 27 janvier

merci par avance

fanny

Message non lu par fanny » 05 janv. 2005 10:36

tou dabord felicitation !!!
j'ai moi aussi passé le concours le 8 dec , mais je né toujours pas les resultats , comment avez vous fais pour les avoir sur leur ?
merci

Estelle

Message non lu par Estelle » 05 janv. 2005 18:47

Bonjour.

Mes résultats sont arrivés par lettre et sont affichés sur leur site en entrant nos référances qui sont écrites sur notre convocation.

Ils me demandent de constituer un dossier pour l'oral.
Savez vous ce que je dois mettre dedans svp?

Merci.

Estelle.

emilie

Message non lu par emilie » 07 janv. 2005 15:30

estelle, le dossier pour l'oral doit etre constituée des feuilles que tu avais quand ils t'ont envoyé la convocation pour l'écrit.

Répondre