Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

concours eje toulouse

Message non lu par Mag » 05 janv. 2005 17:48

Je cherche quelqu'un qui aurait déjà passéle concours de Toulouse pour me donner des détails sur les épreuves de "commentaire personnalisé" et sur la lettre de motiv.. merci!

angie

Re: concours eje toulouse

Message non lu par angie » 05 janv. 2005 18:33

j'ai passé la concours l'an passé à toulouse! concernant le commmentaire personnalisé tu dois donner ton avis et argumenter sur le thème des textes proposés.Pour la lettre de motiv, c'est une lettre où tu mets tes motivations et tes expériences passées dans le secteur de la petite enfance. j'espère que cela t'aura aidée!
A+

Mag

Message non lu par Mag » 06 janv. 2005 15:55

Merci Angie, ça m'aide déjà un peu.... En fait je voulais savoir si il y avait une présentation recommandée pour le commentaire? Il n'y a pas de questions? En ce qui concerne la lettre de motiv. elle doit être adressée à l'école? C'est une lettre de motiv. ordinaire? Peux tu me donner des exemples de sujets?
Merci,
Mag

Emilie

Message non lu par Emilie » 06 janv. 2005 19:08

la lettre de motivation doit rentrer dans une seule page donc moi je n'avais pas fait d'entête par contre pour le commentaire personalisé il me semble que c'était sur une de tes expériences qu'il fallait qu'en quelque sorte tu analyse
tu le passe samedi 15 moi aussi, tu viens d'où?

Mag

Message non lu par Mag » 07 janv. 2005 18:15

salut Emilie,
merci pour ta réponse. je viens de Salon de Provence... Mais tu l'a déjà passé l'an passé le concours de toulouse? Bonne chance pour le concours et bon courage pour les révisions!!

Répondre