bonjour, je passe le concours eje un peu partout en france. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les fonctions d'un eje en hopital, comment il met en place son projet, est ce qu'il travail aussi en relation avec les parents des enfants.... Je suis vraiment interrèssée par cette branche du métier.
merci par avance poour vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en hopital
-
carine
Re: eje en hopital
Salut claire
Je suis actuellement en stage à responsabilité a lhopital. C'est vraiment très interressant. Tu travailles avec des enfants de tout age. soit nous restons en salle de jeux soit nous allons en chambre pour les enfants tout seul et qui ne peuvent pas sortir. Nous sommes aussi en relation avec les parents et avec l'équipe médicale.voila
Je suis actuellement en stage à responsabilité a lhopital. C'est vraiment très interressant. Tu travailles avec des enfants de tout age. soit nous restons en salle de jeux soit nous allons en chambre pour les enfants tout seul et qui ne peuvent pas sortir. Nous sommes aussi en relation avec les parents et avec l'équipe médicale.voila
-
Jacqueline
Oui l'EJE travaille bien sur avec les parents. Comment accueillir l'enfant sans accueillir aussi ses parents ? Il y a d'ailleurs beaucoup de sujet de mémoire la dessus.
-
emilie
salut,
j'ai fait mon stage long à l'hopital et oui les eje travaillent avec les parents, mais aussi avec tous les professionels qui entourent les familles.
L'eje a sa place en pédiatrie et je suis comme toi je souhaite pouvoir créer un poste au CHU de bordeaux. Si tu as l'occas ion de faire un stage en hopital, n'hésite pas...
j'ai fait mon stage long à l'hopital et oui les eje travaillent avec les parents, mais aussi avec tous les professionels qui entourent les familles.
L'eje a sa place en pédiatrie et je suis comme toi je souhaite pouvoir créer un poste au CHU de bordeaux. Si tu as l'occas ion de faire un stage en hopital, n'hésite pas...
-
emilie
j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur le role de l'EJE en hopital si c'était possible!?
merci davance!
merci davance!
-
claire
merci pour vos réponses. et c sûre d que j'aurais l'occasion de faire un stage en hopital jy foncerais!