Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

du boulot dans le 33, le 40 et le 64!?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

du boulot dans le 33, le 40 et le 64!?

Message non lu par emilie » 06 janv. 2005 20:08

salut,je suis tout nouvellement diplomé et je cherche du boulot sur la gironde, les landes et les pyrénées atlantiques.
S'il y en a qui connaissent des structures qui recherchent, pourraient-elles me le faire savoir ...
je vous remercie beaucoup

lou

Re: du boulot dans le 33, le 40 et le 64!?

Message non lu par lou » 09 janv. 2005 14:01

je suis tombée sur une proposition pour la pmi au conseil general 64...
mais je n'ai plus les references
renseigne toi au departement
bon courage

Bernadette

Re: du boulot dans le 33, le 40 et le 64!?

Message non lu par Bernadette » 09 janv. 2005 14:23

Un conseil Emilie n'hésite pas à envoyer des CV à toutes les structures: c'est rare de faire appel à l'ANPE quand on recrure: on plonge souvent dans la pile de demandes Spontanées! et passe le concours de la fonction publique comme ca tu seras sur liste d'aptitude et tu pourras postuler auprés des communes. Achéte aussi des revues comme Metiers de la petite enfance ou Cahiers de la Puericultrice ou TESS(travailler dans l'économie sociale)il y a toujours plein d'annonces à la fin! Bonne chance!!!!

Répondre