Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire car je fais un stage en halte garderie?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grinchou

sujet de mémoire car je fais un stage en halte garderie?

Message non lu par grinchou » 05 janv. 2005 21:26

car je vien de commencé mon stage à responsabilité mé ce que je pencé faire pour ce mémoire ne me semble plu oci intéressan. Je sui dc frustré é paniké. Je compte sur des tas d'idées. En tt k je sui en phase de latence é stressé car je ne sé plu, aidé moi, svp. Merci

sab

Re: sujet de mémoire car je fais un stage en halte garderie?

Message non lu par sab » 05 janv. 2005 22:48

Rassure toi, je suis arrivé en stage à responsabilité avc des idées et sur le terrain g su trouver un autre sujet, donc pa de panik... Tu as le temps de trouver un sujet de faire les recherches nécessaires et de le rédiger.
Tu peux peut être commencer à observer le moment de l'acccueil, la séparation, la communication dans le groupe.. ce sont des idées de départ et ouis le sujet te viendra tt naturellement pr cela privilégie l'observation, c'est très importt. Bon courage, Sab, jeune diplomée lol

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 janv. 2005 22:59

Je suis désolée, je suis peut etre un peu "vieux jeu" et chiante mais ça serait sympa d'écrire en français et non en langage texto... J'ai du mal à comprendre, je suis obligée de lire à voix haute (!) et ça ne me donne pas envie de répondre...
Merci !

grinchou

Message non lu par grinchou » 06 janv. 2005 13:59

merci c gentil c vré tu a réson, je vé faire ce ke tu a di, je te souhaite une bonne année et encore merci.

Sab

Message non lu par Sab » 06 janv. 2005 20:53

Je peux comprendre que tu ne comprennes pas mais il ya des manières de demander les choses Jennifer...

grinchou

Message non lu par grinchou » 06 janv. 2005 21:42

merci pour ton soutien Sab et tt a l'heure c'est toi que je remerciais dc merci encore

manue

Message non lu par manue » 06 janv. 2005 21:51

Jennifer n'oublie pas que tu es une travailleuse sociale. il y a des façons de parler aux personnes que tu ne semble pas avoir acquises.

Grinchou, ne t'inquiète pas trop, comme dit Sab, en observant tu vas trouver une idée. Ne vhervhe pas un sujet compliqué. tu peux faire sur la séparation, le sommeil, l'accueil,le jeux...
Moi, j'ai fais le sujet de la séparation, je ne me suis pas pris la tête, c'est peut-être un sujet bateau mais j'ai eu 4/5 à mon diplôme

bon courage

grinchou

Message non lu par grinchou » 07 janv. 2005 11:18

merci pour votre aide et votre soutien é si dotres ou vous meme avez d'otre apports à me communiquer nhésité pa je sui preneuse, merci encore.

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 08 janv. 2005 00:09

tu trouveras bien une idée.. un truc qui te tient a coeur, que tu as envie d'approfondir.........
ça viendra... ne panique pas........il y a toujours des moments ou c'est flippant...

Répondre