Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paie EJE dans la fonction publique
-
Berthe
paie EJE dans la fonction publique
:tv) Bonjour, est-ce quelqu'un peut me renseigner sur la paie d'EJE à la fonction publique territorial, ou me dire où est-ce que je peux trouver ces renseigenemts.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sandrine
Re: paie EJE dans la fonction publique
quand tu commences tu a 1349 e brut soit environ 1210 e net
voila apres cela depend des primes que la mairie octroie ou non difficile de demander une augmentation car la grille indiciaire fait foi !!
bye bye
voila apres cela depend des primes que la mairie octroie ou non difficile de demander une augmentation car la grille indiciaire fait foi !!
bye bye
-
domi
environ 1200 euros net
Puis si tu as le concours sur titre:1347,73euros
Après ton salaire change en fonction des échelons mais il n'augmente pas tant que cela à chaque montée d'échelon.voilà!!!
Puis si tu as le concours sur titre:1347,73euros
Après ton salaire change en fonction des échelons mais il n'augmente pas tant que cela à chaque montée d'échelon.voilà!!!
-
Val
Salut,
tu peux aller sur le site de ton centre de gestion et demander la grille de la fonction publique. Sinon, tu peux aussi la trouver sur le site de la cnfpt ou taper dans google "grille salariale fonction publique" et tu choisis eje.
Voilà.
Val
tu peux aller sur le site de ton centre de gestion et demander la grille de la fonction publique. Sinon, tu peux aussi la trouver sur le site de la cnfpt ou taper dans google "grille salariale fonction publique" et tu choisis eje.
Voilà.
Val
-
Sylvie
Salut,
Je suis allée consulter les sites mais je n'ai rien trouvé! Aucune grille. J'ai peut mal vue! Sinon peut tu me donner la démarche a effectuer afin de tomber sur une grille de salaire.
merci
sylvie
Je suis allée consulter les sites mais je n'ai rien trouvé! Aucune grille. J'ai peut mal vue! Sinon peut tu me donner la démarche a effectuer afin de tomber sur une grille de salaire.
merci
sylvie