Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Amiens
-
NAT
concours Amiens
Je passe le concours à Amiens le 15 janvier et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes du Nord qui le passe aussi et comment vous y aller (j'habite près de Valenciennes)
Je lance aussi un avis aux étudiants ( ou personnes connaissant Amiens) si elles peuvent m'indiquer un hotel proche de l'université
Je lance aussi un avis aux étudiants ( ou personnes connaissant Amiens) si elles peuvent m'indiquer un hotel proche de l'université
-
marie82z
Re: concours Amiens
salut!!!
moi osi je pass le concours a amiens le 15 mai jhbite lessonne ,jy v en train je par le 14 ver 11h je croi et je dor a lhotel 1ere class de glisy.Est ckil ya dautr personn dan ce cas?
moi osi je pass le concours a amiens le 15 mai jhbite lessonne ,jy v en train je par le 14 ver 11h je croi et je dor a lhotel 1ere class de glisy.Est ckil ya dautr personn dan ce cas?
-
charline
moi j'aimerais juste savoir: si vous avez avez ce concours quand se fait la rentrée ? quelle mois?
-
Nat
moi je ne sais pas encore je n'ai reçu que la convocation pour l'épreuve écrite
C'est où lessonne ?
C'est où lessonne ?
-
carine
salut les filles
Je suis actuellement en 2eme année a amiens et jhabite lille.
Pour lhotel j'avai été au formule 1 à longeau.
Sinon pour la rentrée elle se fait en général mi septembre.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
bon courage
Je suis actuellement en 2eme année a amiens et jhabite lille.
Pour lhotel j'avai été au formule 1 à longeau.
Sinon pour la rentrée elle se fait en général mi septembre.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
bon courage
-
émilie
Salut !!
J'ai habité plusieurs mois à Amiens pour mes études et j'y ai passé 2 fois le concours. Je crois qu'il y a un hôtel formule 1 vers Longueau mais je ne sais pas si c'est le plus pratique.
L'écrit se fait toujours à l'université Jules Verne ?
Si vous avez des problèmes pour vous rendre au campus, je peux essayer de vous aider ( lignes de bus...).
M---E pour le concours.
J'ai habité plusieurs mois à Amiens pour mes études et j'y ai passé 2 fois le concours. Je crois qu'il y a un hôtel formule 1 vers Longueau mais je ne sais pas si c'est le plus pratique.
L'écrit se fait toujours à l'université Jules Verne ?
Si vous avez des problèmes pour vous rendre au campus, je peux essayer de vous aider ( lignes de bus...).
M---E pour le concours.
-
Camille
Moi j'y vais en voiture le matin même-je pars de cambrai- par contre j'ai repéré le campus ms pas la rotonde?
-
Flo
Salut à toutes! Moi aussi je passe ce concours le 15,j'ai la chance de connaitre qqn la bas qui va m'heberger pour 1nuit car j'habite près de Valenciennes et j'aurais trop peur d'etre en retard en partant le matin-meme!
-
émilie
La rotonde c'est le batiment qui est comme une tour. Comme son nom l'indique, c'est cylindrique ( je ne sais pas si c'est le nom adequat mais bon !!)
C'est juste à côté de la bibliothèque universitaire. De toutes façons, ce sera indiqué et il y a aura pas mal de monde !!! Suivez la masse !!
C'est juste à côté de la bibliothèque universitaire. De toutes façons, ce sera indiqué et il y a aura pas mal de monde !!! Suivez la masse !!
-
Nathalie
Bon courage a vous toutes pour le 15, l université se trouve prés de l hopital sud, prés du leclerc pour vous donner quelques indications.