Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Musique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Musique

Message non lu par jennifer » 28 déc. 2004 22:56

J'ai oublié Sandrine... Je veux bien tes références aussi ! Merci !

Cedric

Message non lu par Cedric » 09 janv. 2005 15:49

Bonjour, je suis éduc. dans un I.R.P. et cherche des idées de projet musical si je pouvais avoir un petit coup de pouce de confrère comme vous, cela me rendrait très heureux... merci d'avance

martine

Message non lu par martine » 27 janv. 2006 21:53

je suis intéressé par les doc sur le projet musiq
mon adress thierry.ramael.fr@gbh.fr
gros bisous eje martiniq

anne

Message non lu par anne » 28 janv. 2006 21:11

Je suis intervenante musicale"petite enfance" en halte garderie ,RAM et écoles maternelles.
J'échange informations sur
mon expérience musicale contre informations sur la préparation de l'examen DRASS et le concourt d'entrée d'EJE !!! (voir mon annonce...)

Lucie

Message non lu par Lucie » 29 janv. 2006 18:49

Bonjour à tous,

je suis aussi très intéressée par vos documents et vos références bibliographiques.

lucie1983@voila.fr

fanny

Message non lu par fanny » 29 janv. 2006 21:59

Bonjour à tous !

Je prépare moi aussi un projet d'éveil musical dans la crèche où je viens d'arriver( je viens juste d'avoir mon diplome). Je commence juste mes recherches, aussi toute référence biblio ou expériences m'intéressent au plus haut point. Je suis prête à échanger ce que j'ai déjà en ma possession et ce que je vais trouver, ainsi qu'à échanger sur du long terme avec des personnes mettant en place ce genre de projet. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider et à bientôt !

nana

Message non lu par nana » 03 févr. 2006 14:21

SALUT SYLVIE!!! Ton projet m' interesse car je monte moi-même un projet sur l'éveil musical en halte garderie pourrais tu me le faire parvenir à l'adresse suivant: SEHAMMAMA@hotmail.fr
Merci d'avance!!! :zZzZ!: :bye:

Répondre