Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet cerpe samedi! irts mercredi!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

sujet cerpe samedi! irts mercredi!

Message non lu par coralie » 09 janv. 2005 19:08

bonjour
g passé l'écrit samedi matin o cerpe et g choisi le sujet 2; et vous?
qu'avez vous dit de ce sujet?
je apsse a l'irts paris mercredi; celle qui y sont déjà passé pourrait elle me dire quel genre de composition ils demandent? QCM? RESUM2-DISCUSSION? DISSERTATION? AUTRE?
merci de me répondre
coralie+++

FANY

Re: sujet cerpe samedi! irts mercredi!

Message non lu par FANY » 09 janv. 2005 20:10

j'ai passé le concours a l'irts le 8 dec , c'tété un resumé ss limite de lignes, et une dissert , voilà
bon courage a toi !!!
je passe en mars le concours du cerpe , que demande til a l'ecrit ?
merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 janv. 2005 20:16

Salut Coralie!
Moi aussi j ai passé l ecrit au cerpe mais samedi après midi et j ai choisi le sujet 1 donc si qqun l a passé en meme tps que moi faites moi partager vos avis! Merci. Ciao!!

emilie

Message non lu par emilie » 09 janv. 2005 21:19

pour coralie: moi aussi je l'ai passé samedi matin et j'ai aussi pri le sujet 2.
j'ai fait un plan en 3 parties avec:
1 collectivité positif aux individus
2 qq points négatif de la collectivité
3 ces points négatif sont nécessaire au bon dvpt d'un individu
je crois ke c t qq chose comme ca, c'est tres vaste ce que je t'ai dis la!

FRED

Message non lu par FRED » 10 janv. 2005 10:22

J'ai aussi passé l'ecrit au CERPE samedi matin à 9h (!!!!!!!!) j'ai aussi choisis la sujet 2 mais les resultats m'importe peu car je n'ai pas envie daller y passer 2 ans maintenant que j'ai vu où etait situé le centre ! ! ! C'est abusé ! ! !
Au pieds des cités, dans une ville délabré . . .
bref, le cerpe, que j'ai réussi ou pas l'ecrit, c'est non merci !

Fred

Message non lu par Fred » 10 janv. 2005 10:30

j'ai passé l'ecrit au cerpe moi aussi samedi à 9h (!!!!!)
Comme toi j'ai choisis le sujet 2 mais peu importe le résultat, vu où le centre si situe, au pied des cités, dans une ville délabrée, hors de question que j'y passe 2 ans, j'ai halluciné, le cerpe pour moi a present c'est non merci !

Fred

Message non lu par Fred » 10 janv. 2005 11:35

Oups ! désolé pour la répétition !
2 messages pour dire la meme chose, je m'etale un peu . . . désolé fausse manip' :-p

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 janv. 2005 13:53

Salut Fred!
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, au moins je sais que tu es toujours vivant!! :crazy:

Fred

Message non lu par Fred » 10 janv. 2005 16:49

lol salut elodie

Dsl mais je n'ai plus de connection personnel maintenant donc c clair que je me connecte bcp moins !!!!!
Bref, pour info j'ai été recu à l'ecrit à st ho, je passe l'oral le 2/02 et j'ai passé l'ecrit au cerpe samedi et, comme je disais plus haut, peu importe lle resultat je ne veux plus y aller !!!!!!!! :-D C'est bagdad là bas :-D Voila.
dsl les gens si ce mail etait un peu perso . . .

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 janv. 2005 17:37

Recoucou Fred!
Moi c est pareil j ai été recu à l ecrit de st ho et je passe l oral demain matin!! Je stresse un peu mais bon j espère que ca va aller j ai quand meme preparé mes motivations! Ya plus qu a croiser les doigts car moi aussi j ai passé l ecrit au cerpe samedi après midi et l endroit ne me plait pas trop mais bon si j ai pas le choix j ai pas le choix! Bon courage pour la suite et a bientot! :bye:

Répondre