Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet cerpe samedi! irts mercredi!
-
coralie
sujet cerpe samedi! irts mercredi!
bonjour
g passé l'écrit samedi matin o cerpe et g choisi le sujet 2; et vous?
qu'avez vous dit de ce sujet?
je apsse a l'irts paris mercredi; celle qui y sont déjà passé pourrait elle me dire quel genre de composition ils demandent? QCM? RESUM2-DISCUSSION? DISSERTATION? AUTRE?
merci de me répondre
coralie+++
g passé l'écrit samedi matin o cerpe et g choisi le sujet 2; et vous?
qu'avez vous dit de ce sujet?
je apsse a l'irts paris mercredi; celle qui y sont déjà passé pourrait elle me dire quel genre de composition ils demandent? QCM? RESUM2-DISCUSSION? DISSERTATION? AUTRE?
merci de me répondre
coralie+++
-
FANY
Re: sujet cerpe samedi! irts mercredi!
j'ai passé le concours a l'irts le 8 dec , c'tété un resumé ss limite de lignes, et une dissert , voilà
bon courage a toi !!!
je passe en mars le concours du cerpe , que demande til a l'ecrit ?
merci d'avance
bon courage a toi !!!
je passe en mars le concours du cerpe , que demande til a l'ecrit ?
merci d'avance
-
Elodie
Salut Coralie!
Moi aussi j ai passé l ecrit au cerpe mais samedi après midi et j ai choisi le sujet 1 donc si qqun l a passé en meme tps que moi faites moi partager vos avis! Merci. Ciao!!
Moi aussi j ai passé l ecrit au cerpe mais samedi après midi et j ai choisi le sujet 1 donc si qqun l a passé en meme tps que moi faites moi partager vos avis! Merci. Ciao!!
-
emilie
pour coralie: moi aussi je l'ai passé samedi matin et j'ai aussi pri le sujet 2.
j'ai fait un plan en 3 parties avec:
1 collectivité positif aux individus
2 qq points négatif de la collectivité
3 ces points négatif sont nécessaire au bon dvpt d'un individu
je crois ke c t qq chose comme ca, c'est tres vaste ce que je t'ai dis la!
j'ai fait un plan en 3 parties avec:
1 collectivité positif aux individus
2 qq points négatif de la collectivité
3 ces points négatif sont nécessaire au bon dvpt d'un individu
je crois ke c t qq chose comme ca, c'est tres vaste ce que je t'ai dis la!
-
FRED
J'ai aussi passé l'ecrit au CERPE samedi matin à 9h (!!!!!!!!) j'ai aussi choisis la sujet 2 mais les resultats m'importe peu car je n'ai pas envie daller y passer 2 ans maintenant que j'ai vu où etait situé le centre ! ! ! C'est abusé ! ! !
Au pieds des cités, dans une ville délabré . . .
bref, le cerpe, que j'ai réussi ou pas l'ecrit, c'est non merci !
Au pieds des cités, dans une ville délabré . . .
bref, le cerpe, que j'ai réussi ou pas l'ecrit, c'est non merci !
-
Fred
j'ai passé l'ecrit au cerpe moi aussi samedi à 9h (!!!!!)
Comme toi j'ai choisis le sujet 2 mais peu importe le résultat, vu où le centre si situe, au pied des cités, dans une ville délabrée, hors de question que j'y passe 2 ans, j'ai halluciné, le cerpe pour moi a present c'est non merci !
Comme toi j'ai choisis le sujet 2 mais peu importe le résultat, vu où le centre si situe, au pied des cités, dans une ville délabrée, hors de question que j'y passe 2 ans, j'ai halluciné, le cerpe pour moi a present c'est non merci !
-
Fred
Oups ! désolé pour la répétition !
2 messages pour dire la meme chose, je m'etale un peu . . . désolé fausse manip' :-p
2 messages pour dire la meme chose, je m'etale un peu . . . désolé fausse manip' :-p
-
Elodie
Salut Fred!
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, au moins je sais que tu es toujours vivant!! :crazy:
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, au moins je sais que tu es toujours vivant!! :crazy:
-
Fred
lol salut elodie
Dsl mais je n'ai plus de connection personnel maintenant donc c clair que je me connecte bcp moins !!!!!
Bref, pour info j'ai été recu à l'ecrit à st ho, je passe l'oral le 2/02 et j'ai passé l'ecrit au cerpe samedi et, comme je disais plus haut, peu importe lle resultat je ne veux plus y aller !!!!!!!!
C'est bagdad là bas
Voila.
dsl les gens si ce mail etait un peu perso . . .
Dsl mais je n'ai plus de connection personnel maintenant donc c clair que je me connecte bcp moins !!!!!
Bref, pour info j'ai été recu à l'ecrit à st ho, je passe l'oral le 2/02 et j'ai passé l'ecrit au cerpe samedi et, comme je disais plus haut, peu importe lle resultat je ne veux plus y aller !!!!!!!!
dsl les gens si ce mail etait un peu perso . . .
-
Elodie
Recoucou Fred!
Moi c est pareil j ai été recu à l ecrit de st ho et je passe l oral demain matin!! Je stresse un peu mais bon j espère que ca va aller j ai quand meme preparé mes motivations! Ya plus qu a croiser les doigts car moi aussi j ai passé l ecrit au cerpe samedi après midi et l endroit ne me plait pas trop mais bon si j ai pas le choix j ai pas le choix! Bon courage pour la suite et a bientot! :bye:
Moi c est pareil j ai été recu à l ecrit de st ho et je passe l oral demain matin!! Je stresse un peu mais bon j espère que ca va aller j ai quand meme preparé mes motivations! Ya plus qu a croiser les doigts car moi aussi j ai passé l ecrit au cerpe samedi après midi et l endroit ne me plait pas trop mais bon si j ai pas le choix j ai pas le choix! Bon courage pour la suite et a bientot! :bye: