Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts arras par ici
-
amoule
Re: irts arras par ici
bin justement jme demande kan eske kon va recevoir un avi de bourse de la par du conseil regional.sinon mwa kan jété en fac jété pa boursiére (echelon 0 comme pr le conseil regional) ms jpayé pa le train. on verra. Jv faire comem ta di milouze jvé apelé la sncf.
-
aurélie
moi je rentre le 4 septembre à l'Afertés en 2éme année... c'est parti pour de nouvelles aventures!à la fois contente et moins contente... (nouvelle année, qu'est ce qui m'attend) courage et no stress pour ceux qui vont rentrer en 1ére année, ca va aller... 
-
milouze
sayé j'ai recu le courrier de la rentrée mais je pige pas tout dans les truk a remplir c'est quoi quil faut choissir en haut a droite 3eme page?
et pk paye ton pres de 200 euros de sécu alors que j'en ai jamais payé????
vivement la rentrée vous allez a la braderie?
et pk paye ton pres de 200 euros de sécu alors que j'en ai jamais payé????
vivement la rentrée vous allez a la braderie?
-
lydie
Salut milouze,
Moi aussi, j'ai reçu mon courrier aujourd'hui.
Alors pour la rentrée, c'est bien le 11 septembre à 9h30.
Pour la sécu, c'est bizarre.Je crois que lorsqu'on est étudiant, tu doit payé (mais j'suis pas sûre).,Mais si tu as plus de 26 ans et que tu as déjà ta sécu, t'est pas obligé de payer.
Pour le train, c'est pareil.J'suis boursière donc 100% pris en charge. Enfin, j'pensais, parce que vu que j'ai plus de 26 ans ,j'ai pas l'droit à la carte étudiante (trop vieille!).Bref à la SNCF il me propose la carte pour les salariés bien moins intéressante (parce que là, il faut payer un %).
Pour ce qui est des papiers , on va surement nous aider le 11, vu que de 9h30 à 10h30 c'est une permanenece administrative.
@+ et à lundi 11
Moi aussi, j'ai reçu mon courrier aujourd'hui.
Alors pour la rentrée, c'est bien le 11 septembre à 9h30.
Pour la sécu, c'est bizarre.Je crois que lorsqu'on est étudiant, tu doit payé (mais j'suis pas sûre).,Mais si tu as plus de 26 ans et que tu as déjà ta sécu, t'est pas obligé de payer.
Pour le train, c'est pareil.J'suis boursière donc 100% pris en charge. Enfin, j'pensais, parce que vu que j'ai plus de 26 ans ,j'ai pas l'droit à la carte étudiante (trop vieille!).Bref à la SNCF il me propose la carte pour les salariés bien moins intéressante (parce que là, il faut payer un %).
Pour ce qui est des papiers , on va surement nous aider le 11, vu que de 9h30 à 10h30 c'est une permanenece administrative.
@+ et à lundi 11
-
milouze
ben oué faut arreter de se prendre la tete on vera bien lundi profitez bien de votre derniere semaine de vacances bon weekend et alundi
-
amoule
encore une semaine de vacs dc fo kon en profite !!!!!!!! a lundi tt lmonde
-
celine
Profitez en!!! La 1ère années est cool mais après, vous pourrez dire adieu aux longues nuits de sommeil!!!! lol
Bon courage et bonne formation à tous!!!
celine
Bon courage et bonne formation à tous!!!
celine
-
pim
slt je rentre à AFERTES en premiere annee educ jetais en belgique avant oci en edu spe je me reoriente.Jaimerais des infos concernants les divers stages les objectifs et des infos sur lecole je te remercie d'avance bis
-
laura
MOI YA DEUX ANS jetais sur liste d'attente.. mais c t pas ecrit a combien j'etais..
cette année... j'espere etre sur la liste principale !!!