Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aurélia
Message non lu
par aurélia » 11 janv. 2005 18:11
je souhaiterais faire mon 2eme stage de decouverte (mi septembre mi decembre 2005) en pouponniere ou hopital et pour l'instant meme en m'y prenant relativement tot je me heure a des refus.
Alors voila si vous avez des addresses a me communiquer ca serait vraiment super (paris 12,13,10,20,4... val de marne etc...)
merci

-
Nine
Message non lu
par Nine » 12 janv. 2005 02:13
Salut.
Javais trouvé mon stage long à la dernière minute. Je l'ai fait à l'hôpital National de St Maurice (dans le 94, accessible métro et bus). J'étais dans le service de réeducation orthopédique infantile. Il y a une EJE, 2 ES, une M.E. Par contre c'est un stage remuant avec des enfants gravement malades, handicapés ou blessés. C'était intéressant, mais ne compte pas sur le soutien de l'équipe. travail d'équipe ils connaissent pas là-bas. Par contre les conlits ils connaissent bien.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider
Bon courage
-
cecile
Message non lu
par cecile » 12 janv. 2005 13:08
bonjour aurelia
c'est rare de trouver un stage de decouverte a l'hopital, c'est bien souvent accepter pour les stages a resposabilités mai spas pour des stages courts.
bon courag tout de meme
cecile
-
cyn
Message non lu
par cyn » 12 janv. 2005 15:41
javais fai mon stage decouverte a lhopital balanger a aulnays sous bois (rer b), un stage genial mai prenant, je nai plu les coordonné de losto, mai jpense ke dan les page jaune c facile. Demande le service pediatrie, et la salle de jue, l'EJE y est pratikemen tt le temps.
voilou, gro bisous!
-
aurélia
Message non lu
par aurélia » 12 janv. 2005 16:50
mon stage de decouverte 2 fait qd meme 10 semaines, je pense qu'on a le tps de faire des choses qd meme.
merci pour vos reponses en tout ca et si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas!