Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage internat
-
koalette
stage internat
Voilà je suis en première année d'EJE et il faut qu'on fasse un stage dit internat c'est à dire avec des horaire décallées. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des lieux sur Tours où il serait possible de demander un stage. Il est vrai qu'à part les structures d'accueil classiques type crèche je ne vois pas très bien où une EJE peut travailler surtout sur Tours. Merci de me répondre.
-
émilie
Re: stage internat
Il y a les foyers par exemple. Ca dépend peut-être des écoles mais chez nous on peut le faire pendant notre stage externe je crois. L'hôpital peut aussi être consideré comme internat.
-
capucine
Je ne connais pas trop ta région, mais tu peux trouver des stages en internat en foyer de l'enfance, foyer maternel et pouponnière médicalisée ou ASE.
il en existe aussi ds certaines associations recevant les gens en difficulté, les maisons de retraite, le SAMU social (stages hors champ petite enfance ou externes...)
il en existe aussi ds certaines associations recevant les gens en difficulté, les maisons de retraite, le SAMU social (stages hors champ petite enfance ou externes...)
-
cecile
Moi pour mon stage en internat j'avait accompagner une classe de maternelle en classe de decouverte pendant une semaine.
il faut se renseigner auprès des ecoles ils sont toujours demandeur d'acompagnateur.
bon courage
cécile
il faut se renseigner auprès des ecoles ils sont toujours demandeur d'acompagnateur.
bon courage
cécile