Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alors Reims vous en pensez quoi?
-
Méline
Alors Reims vous en pensez quoi?
franchement j'ai trouvé le sujet nul...
en plus en EJE 1 chance sur 8 de réussir...
vos avis???
en plus en EJE 1 chance sur 8 de réussir...
vos avis???
-
amandine
Re: Alors Reims vous en pensez quoi?
Bonsoir,
Moi aussi je l'ai passé à reims aujourd'hui est je ne m'attendais vraiment pas à ça, très deçu par le sujet moi aussi.
Moi aussi je l'ai passé à reims aujourd'hui est je ne m'attendais vraiment pas à ça, très deçu par le sujet moi aussi.
-
kelly
Un peu étonnée du sujet!!!
1 chance sur 8... un peu chaud quand même!!?
De quels jeux avez vous parlé?
1 chance sur 8... un peu chaud quand même!!?
De quels jeux avez vous parlé?
-
lili
j'ai parlé des jeux d'éveil comme les tapis avec différentes textures,des jeux de rôles,des jeux d'équipes, jeux de poupées...
-
kelly
Moi j'ai parlé de la marelle, de la poupé, des circuit de voitures, des jeux vidéos, des jeux de sociétés, de la "bagarre"...
Qu'en pensez vous??
Qu'en pensez vous??
-
sibyl
Quel était le sujet de l'épreuve? l'école de Reims n'a pas une super réputation chez les professionnels, ils prennent des personnes jeunes ou peu matures plus faciles à modeler et qui ne contestent pas trop les techniques pro car ayant peu d'expériences.
-
kelly
le sujet était "citez différents types de jeux pour enfants, garçons, filles et adultes, dites ce qu'ils apportent et n'apportent pas."
Sibyl
Pq di tu que reims na pa une super réputation?
Sibyl
Pq di tu que reims na pa une super réputation?
-
cristy
coucou à toutes,
je passe l'écrit eje au havre le 5 mars et j'aurais voulu avoir vos sujets.
Merci de me répondre
bisous à toutes
je passe l'écrit eje au havre le 5 mars et j'aurais voulu avoir vos sujets.
Merci de me répondre
bisous à toutes
-
caro
coucou!
oui sibyl j'aimerai bien que tu me dises pourquoi tu critiques l'école de reims!
et surtout de ou tu tiens tes informations que l'école a mauvaise réputation et qu'ils prennent des personnes peu matures ou jeunes??
personnellement je suis dans cette école et j'aime autant te dire que le jour de l'oral si tu n'as pas au moins un peu d'expérience avec les enfants et au moins une bonne culture générale tu pourras revenir l'année prochaine!
dans ma promo on a tous de l'expérience et nous sommes tous "matûres "contrairement à ce que tu penseset nous ne sommes pas tous jeunes!!!
et si cette école à si mauvaise réputatiopn comment expliques tu le 100% de réussite au diplôme eje.
merci
oui sibyl j'aimerai bien que tu me dises pourquoi tu critiques l'école de reims!
et surtout de ou tu tiens tes informations que l'école a mauvaise réputation et qu'ils prennent des personnes peu matures ou jeunes??
personnellement je suis dans cette école et j'aime autant te dire que le jour de l'oral si tu n'as pas au moins un peu d'expérience avec les enfants et au moins une bonne culture générale tu pourras revenir l'année prochaine!
dans ma promo on a tous de l'expérience et nous sommes tous "matûres "contrairement à ce que tu penseset nous ne sommes pas tous jeunes!!!
et si cette école à si mauvaise réputatiopn comment expliques tu le 100% de réussite au diplôme eje.
merci
-
thérèse
Salut.
Avant de critiquer l'école sybil, commence par te remettre en question.
Si tu penses que l'école a une mauvaise réputation, alors pourquoi tu passes le concours ?
Je fais moi-même partie de cet école et je peux te dire que l'expérience des étudiants est recherchée, voire primordiale.
De plus, si c'est vrai qu'il y a une majorité de moins de 25 ans (et encore je suis peut-être au-dessus de la vérité), c des gens matures et qui tirent toute la promo vers le haut.
Côté réputation, l'IRTS de Reims est d'après de nombreux professionnels que je connais l'une des meilleures de France, ce qui justifie ses frais d'inscription élevés.
Donc si tu comptes faire du social, ne juge pas avant d'avoir mis le nez dedans.
Salut.
Avant de critiquer l'école sybil, commence par te remettre en question.
Si tu penses que l'école a une mauvaise réputation, alors pourquoi tu passes le concours ?
Je fais moi-même partie de cet école et je peux te dire que l'expérience des étudiants est recherchée, voire primordiale.
De plus, si c'est vrai qu'il y a une majorité de moins de 25 ans (et encore je suis peut-être au-dessus de la vérité), c des gens matures et qui tirent toute la promo vers le haut.
Côté réputation, l'IRTS de Reims est d'après de nombreux professionnels que je connais l'une des meilleures de France, ce qui justifie ses frais d'inscription élevés.
Donc si tu comptes faire du social, ne juge pas avant d'avoir mis le nez dedans.
Salut.