Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les 11heures d'amplitude en internat
-
Alex
les 11heures d'amplitude en internat
j'aimerais savoir si il y a cumul des 11hoo d'amplitude avec les 2 jours 1/2 de repos hebdomadaire en internat, ou si parce que nous avons 2jours 1/2 de R H par semaine l'amplitude tombe à l'eau ! merci de me répondre au plus vite. avec toutes mes sympathies Alex
-
Cyl
Re: les 11heures d'amplitude en internat
Là ou je bosse, si nous n'avons pas nous 11 heures d'amplitude nous ajoutons 2h de repos compensatoire. Et lorsque que nous avons 8h de RC ça nous fait 1 journée de RH en +.
-
iza
pour moi c'est idem. Il y a eu tellement d'abus aves des contre postes que le syndicat a exigé deux heures qui sont ajoutées aux heures effectives? Voilà!
-
LILY
bonjour,
au début nous ne faisions pas trop attention a ces 11H d'amplitude horaire, puis a force d'abus de la direction nous avons tout simplement refuser de les faire car pas légal ou sinon cela nous les comptions en heures supplementaires mais aujourd'hui les 11H d'amplitude sont bien respectées. voila voila!
au début nous ne faisions pas trop attention a ces 11H d'amplitude horaire, puis a force d'abus de la direction nous avons tout simplement refuser de les faire car pas légal ou sinon cela nous les comptions en heures supplementaires mais aujourd'hui les 11H d'amplitude sont bien respectées. voila voila!