Bonjour tout le monde,
voilà, c'est la deuxième fois que je retente mes concours d'EJE (écrit) à Saint Honoré. Je voudrais savoir combien de fois avez-vous passer vos concours d'écrit avant de passer l'oral? C'est vraiment dur... L'année dernière, j'étais dégoûtée, il me manquait 1 point pour passer l'oral...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien de concours...
-
cilcé
Re: Combien de concours...
salut, :arc:
perso, quand j'ai tenté de passer les concours d'entrée dans les écoles deux années de suite
(
la première, je n'en ai passé qu'un et je ne suis pas allée jusqu'aux oraux:crying:
la deuxième, j'en ai passé trois
et j'étais admissible pour deux d'entre eux:note:
j'en ai finalement réussi UN ! :+:
et je suis diplomée depuis un an !:smoke:
alors courage !!!
:chine:
perso, quand j'ai tenté de passer les concours d'entrée dans les écoles deux années de suite
la première, je n'en ai passé qu'un et je ne suis pas allée jusqu'aux oraux:crying:
la deuxième, j'en ai passé trois
et j'étais admissible pour deux d'entre eux:note:
j'en ai finalement réussi UN ! :+:
et je suis diplomée depuis un an !:smoke:
alors courage !!!
-
Lucie
Merci pour ta réponse, mais je dois dire que je stresse quand même beaucoup et que j'ai peur de ne pas y arriver... On verra.
ups!:
-
kiki
L'an dernier, c'était une première pour moi et j'ai passé 3 oraux.
Cette année je retente et j'espère arriver à l'étape suivante.J'ai pas de réponses en tout cas.
No stress!!!!!!!
Cette année je retente et j'espère arriver à l'étape suivante.J'ai pas de réponses en tout cas.
No stress!!!!!!!
-
AC
Salut,
L'année dernière, j'ai passé deux concours, j'ai passé les oraux pr les deux écoles, je me suis retrouvée sur la liste d'attente pour Angers.
Cette année, j'en passe 6 au total, 5 pour eje et un pour ap. C'est assez difficile financièrement, car chaque concours coute cher, mais je pense que comme ça, je mets toutes les chances de mon côté !
Bon courage à toi !!!
L'année dernière, j'ai passé deux concours, j'ai passé les oraux pr les deux écoles, je me suis retrouvée sur la liste d'attente pour Angers.
Cette année, j'en passe 6 au total, 5 pour eje et un pour ap. C'est assez difficile financièrement, car chaque concours coute cher, mais je pense que comme ça, je mets toutes les chances de mon côté !
Bon courage à toi !!!