SVP je patauge un peu.
J'ai un dossier à rendre bientôt et je parle du langage, de l'imitation et des jeux de faire semblant.
Vous mettriez ça dans le développement intellectuel ou affectif???
Ou dans les deux à la fois ???
Aidez-moi j'ai le cerveau qui fume !!!:AieAieAie!:
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dév. intellectuel ou affectif ?
-
capucine
Re: Dév. intellectuel ou affectif ?
Langage, imitation et jeux de "faire semblant" font partie du devlopmt psychomoteur ms aussi psychoaffectif car un enft ne parle (ds le sens échange avec les autres enfts ou les adultes) ou ne joue que s'il se sent en sécurité ds le lieu où il se trouve....
Je pense dc que tu peux relier les 2, même si on voit apparaître langage et ce type de jeux aux alentours d'un certain âge, en relation avec le devlopmt de l'enft qui grandit.
J'espère avoir contribué (un peu) au refroidissement de ton cerveau!!!
Salut!
Je pense dc que tu peux relier les 2, même si on voit apparaître langage et ce type de jeux aux alentours d'un certain âge, en relation avec le devlopmt de l'enft qui grandit.
J'espère avoir contribué (un peu) au refroidissement de ton cerveau!!!
Salut!
-
arnaud
bonjour,
je pense que les jeux d'imitation sont un processus qui permet à l'E de se construire mais aussi de "refaire" le monde à sa façon.
Il le remodèle de sorte qu'il soit le dominant à son tour face à sa poupée qu'il gronde comme il a pu être grondé par le pro. 10 min avant.Intellectuel et affectif les deux sont liès pour moi de toute façon, je parelerai plus de develloppeement psycho-affectif.
Bye
ArNAud EJE
je pense que les jeux d'imitation sont un processus qui permet à l'E de se construire mais aussi de "refaire" le monde à sa façon.
Il le remodèle de sorte qu'il soit le dominant à son tour face à sa poupée qu'il gronde comme il a pu être grondé par le pro. 10 min avant.Intellectuel et affectif les deux sont liès pour moi de toute façon, je parelerai plus de develloppeement psycho-affectif.
Bye
ArNAud EJE
-
orely
salut
a mon avis il faut que tu traite les 2 développement car cela dépend a la fois de l'affectif et intellectuel, cognitif
si t as besoin de plus d aide n hésite pa
a mon avis il faut que tu traite les 2 développement car cela dépend a la fois de l'affectif et intellectuel, cognitif
si t as besoin de plus d aide n hésite pa
-
Pépette
Merci collègues!
Ca me conforte dans ma pensée!!
Bye
Ca me conforte dans ma pensée!!
Bye