Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrit efpp
-
nana
Re: résultats écrit efpp
j'ai eu 13 et je suis trop contente car je savais pas trop si je l'avais réussi!
bon courage pour l'oral : peut être qu'on s'y retrouvera!!!

bon courage pour l'oral : peut être qu'on s'y retrouvera!!!
-
Mélanie
COUCOU !!!!!!!!!!!! :hapfac:
Je voulais savoir quand est ce que vous avez passé l'écrit à l'efpp moi je l'ai passé le 29 novembre et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!! :frown:
MERCI BEAUCOUP !!!
-
jess
Holalalalalalal!!!:love:
Depuis le temps que je les attendais!
ils ce sont vraiment fait désirés ces résultats, j'y croyais plus... :tv)
mais ca valait le coup d'attendre (12/20), bon c pa terrible mais au moins je peux passer l'oral; car j'ai raté celui de st Honoré
( .
Dailleur je me demandais, admetton (et je l'espère !) que je réussisse l'oral, es ke je sui sure de rentrer??
Où ne prennent-ils que les meilleurs??? :hein?:
merci d'avances, et bon courage pour tout(e)s les autres!!
Bisoussssssss Jess.
Depuis le temps que je les attendais!
ils ce sont vraiment fait désirés ces résultats, j'y croyais plus... :tv)
mais ca valait le coup d'attendre (12/20), bon c pa terrible mais au moins je peux passer l'oral; car j'ai raté celui de st Honoré
Dailleur je me demandais, admetton (et je l'espère !) que je réussisse l'oral, es ke je sui sure de rentrer??
Où ne prennent-ils que les meilleurs??? :hein?:
merci d'avances, et bon courage pour tout(e)s les autres!!
Bisoussssssss Jess.
-
julien
salut moi aussi je suis de la partie avec un modeste 11 mais bon l'important c'est la moyenne.Pour répondre à JESS la,moyenne ne suffit pas il faut être dans les meilleurs. a plus tout le monde et bon courage.
-
ju
salut jess!
malheureusement c'est un concours donc ils prennent les meilleurs...!
bonne chance à vous toutes!
est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste les épreuves orales de l'efpp??
MERCI!!
malheureusement c'est un concours donc ils prennent les meilleurs...!
bonne chance à vous toutes!
est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste les épreuves orales de l'efpp??
MERCI!!
-
clémentine
Salut
Pour répondre à Ju,je suis en première année à l'efpp...je peux te dire en quoi consistaient les oraux de l'année dernière,en souhaitant qu'ils ne changent pas de formule cette année!!
D'abord,entretien classique avec une professionelle et une psy...te laissent te présenter,puis te posent des questions...enfin ça c'est bateau,c'est à peu près partout pareil je crois.
Pour l'oral de groupe,c'était spécial.Il y avait une eje et une prof de l'établissement.On était une quinzaine.En fait,pour celles et ceux qui ont fait du théâtre,ça ressemblait fortement à des exercices d'improvisation.Choisir une position,y associer un mot ou une phrase,puis à partir de ça,en demi groupe,construire une histoire et la présenter devant les autres...puis quand les deux groupes sont passés,faire une histoire en insérant les éléments des deux histoires,avec une évolution...
Après,discussion autour de ce que chacun a fait,pourquoi,comment,etc...
Ca n'est peut être pas très clair,mais je ne pourrai pas le résumer mieux!!
En gros,comme dans tous les oraux,laissez vos inhibitions de côté,lâchez vous,mais ne prenez pas toute la place non plus!!Ils veulent voir une construction,une évolution,une bonne participation,une bonne écoute de l'autre,une capacité à proposer des choses tout en étant ouvert aux propositions des autres.
Voilà,si vous voulez d'autres info,n'hésitez pas à me contacter par le biais du forum!!
Bises et bon courage
Pour répondre à Ju,je suis en première année à l'efpp...je peux te dire en quoi consistaient les oraux de l'année dernière,en souhaitant qu'ils ne changent pas de formule cette année!!
D'abord,entretien classique avec une professionelle et une psy...te laissent te présenter,puis te posent des questions...enfin ça c'est bateau,c'est à peu près partout pareil je crois.
Pour l'oral de groupe,c'était spécial.Il y avait une eje et une prof de l'établissement.On était une quinzaine.En fait,pour celles et ceux qui ont fait du théâtre,ça ressemblait fortement à des exercices d'improvisation.Choisir une position,y associer un mot ou une phrase,puis à partir de ça,en demi groupe,construire une histoire et la présenter devant les autres...puis quand les deux groupes sont passés,faire une histoire en insérant les éléments des deux histoires,avec une évolution...
Après,discussion autour de ce que chacun a fait,pourquoi,comment,etc...
Ca n'est peut être pas très clair,mais je ne pourrai pas le résumer mieux!!
En gros,comme dans tous les oraux,laissez vos inhibitions de côté,lâchez vous,mais ne prenez pas toute la place non plus!!Ils veulent voir une construction,une évolution,une bonne participation,une bonne écoute de l'autre,une capacité à proposer des choses tout en étant ouvert aux propositions des autres.
Voilà,si vous voulez d'autres info,n'hésitez pas à me contacter par le biais du forum!!
Bises et bon courage
-
ju
merci pour ta réponse Clémentine je pense que ça va m'aider du moins je vais y réfléchir...!
comment est cette école? tu en es contente?
comment est cette école? tu en es contente?
-
lucie
moi je n'ai tjr rien reçu pourtant je l'ai passé le 26novembre, peut etre qu'ils envoi les réponse par ordre alphabétique... je sais pas!
bisous
et bravo a celle qui sont prise a l'oral
lucie
bisous
et bravo a celle qui sont prise a l'oral
lucie